jexinko
jexinko

inscrit le 26/10/05
8 messages
Bonjour,
Je viens de me decider à investir dans une paire de pompes car je ne peux plus progresser avec des chaussures de loc.
Cependant j'ai un gros soucis, je chausse du 46-47 avec un pied extremement fin. Je mesure 1m90 pour 90 kilos.
Ayant entendu parler de soldes monstrueuses au vieux campeur je m'y suis rendu en esperant trouver chaussure à mon pied. Le seul probleme c'est qu'a priori elle ne conviennent pas à ma façon de skier ki n'est pas assez experte.
Les seules chaussures m'allant à la perfection sont les ATOMIC T11, formellement deconseillées par le vendeur ki les trouve trop dures. à coté de ça j'ai essayé des Rossignol elite exp 1 , mais comme il m'etait possible de decoller un poil le talon on m'a deconseillé aussi.
Mes questions donc :
- puis je utiliser les atomic meme si je ne suis pas un "expert"
- est il possible de mettre une calle ou de la mousse pour empecher mon talon de bouger?

Merci de me repondre=)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Essaye une lange comp 100.
CrazyDude
CrazyDude

inscrit le 26/10/05
1 message
Rossignol, rien de tel pour les pieds fins (cé mon cas), essayes en d'autres !
jexinko
jexinko

inscrit le 26/10/05
8 messages
J'ai bien peur d'avoir essayé ttes les rossignol en promo...elite, intense, pro , des lange,des atomic...
Je me demande si ce n'est pas moi qui halucine sur mon talon qui se decolle, doit il etre vraiment bloké ou a-t-il qd mm la possibilité de se decoller un poil?
Sur ttes les pompes en 30 ou 30.5 je suis à fond de serrage sur ts les crochets...
Merci pour vos reponses
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ben si tu es à fond de crochet, c'est qu'elles sont trop grandes.
Essaye les tailles en dessous (29,5 voir même 29).
jexinko
jexinko

inscrit le 26/10/05
8 messages
Ba ouais mais apres je touche au bout LOL
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages