tifun
tifun

inscrit le 23/12/04
4 messages
Bonjour,

Je recherche de bon skis pour kids 7 et 10 ans confirmés. Piste bien sur .. mais hors piste aussi souvent (ce sont des crevettes ...).
Nous skions pyrennées et avons remarqués que le club de notre station utilisait des team omecarve pour les jeunots. Ils avaient l'air de marcher très fort !
Ce ski n'est plus sur le site dynastar (??). Vos auriez une "piste" ? un conseil dans les modèles 05/06 ? salomon a une gamme impressionnate pour les kids ??

merci de vos conseils

Tifun
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mon fils de 9 ans skie avec ces Ross:
http://www.snowrental.net/images/equipment/skis/rossignol/05/med/05_ski_rossignol_comp_9j.jpg
Ils sont vraiment bien et ne flottent pas dès que l'on prend de la vitesse ;) bon il est typé piste mais ça passe aussi bien en HP.
teuf738
teuf738

inscrit le 18/09/05
48 messages
Sinon les mini trouble chez dynastar, c sympa et en plus un look d'enfer. Ski polyvalent si on peut dire ca pour les gosses
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
deja beaucoup plus axé freestyle mais quand meme trés polyvalent

ross

salomon

dynastar
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Les Dynastar omecarve sont tres bien, passe partout à mon avis. Mais c'et bizzare que dynastar ne mette plus en lignes la gamme junior ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
salut,
ce site allemand presenté dans un autre post pour ces tarifs competitifs a pas mal de choix pour les skis enfants, pour tarif je sais si c'est aussi interresant que les adultes. adresse
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
c'est effectivement un vrai problème que le choix des skis pour les enfants de bon niveau car les magazines qui publient des tests ne publient pas de test pour les enfants.
j'ai déjà écrit un mail, à ce sujet, à une revue célèbre pour ses tests ...j'attends toujours la réponse.

le mieux cotoye le pire, la référence à la compétition ou à un modèle connu n'est pas gage de qualité.
en plus les boutiques n'ont parfois en stock que des modèles d'initiations.

faute de mieux, le plus sur est de se renseigner auprès des clubs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass