Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Less années 90 ont vu disparaître pas mal de marques de matériel de ski.
En Suisse au niveau Ski Alpin il ne reste guère que Stöckli (je parle de marque bien distribuée, je sais qu'il en reste qqautres artisanales). Pour les fixations, Fritschi.
Cependant, pour les chaussures, Raichle pourtant très connu a été racheté par Kneissl il y a qqannées et maintenant ils ont eux-mêmes complètement cessé aussi.
Savez-vous si il existe encore une marque de chaussures de skis Suisse ?
Merci.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben non j'ai beau chercher j'en trouve pas. mais ça n'exclut pas qu'il y ait une... toute petite... cachée...

ça doit pas être si facile de fabriquer des godasses de ski!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors c'est pas une marque de chaussures... mais je n'oublierais pas movement pour les skis... c'est plus une petite marque artisanale...
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Merci de relever Movement...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages

je ne pense pas, car c'est plus difficile de concevoir et créer une chaussure qu'un ski.

au sujet de raichle:

twsbiz.com

sur ce site, j'ai posé la questions "boots + swiss" mais rien n'est sorti. ceci étant, le site a changé de nom (ex "snowtradenews" racheté?) et bcp d'information sont devenus difficiles à retrouver.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass