1slalomette
1slalomette

inscrit le 27/02/05
3 messages
Pas question d'acheter un casque "rose bonbon" comme Janica Kostelic. J'aurai bien aimé avoir un salomon Mach 2 ou Screamer mais on ne peut pas y fixer une mentonnière de slalom (mais sympa la bande antidérapante sur le coté;). Quelle marque et model me conseillez vous? (Je suis prête à mettre le prix s'il est sympa et performant)
D'avance merci.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Les Dainese ont une superbe qualité et sont super beaux. Par contre pour la mentonnière, j'ai aucune idée si y en a des Dainese.
1slalomette
1slalomette

inscrit le 27/02/05
3 messages
C'est bien là le problème... on ne peut pas fixer de mentonnière sur tous les casques, l'information sur les sites des fabricants n'est pas complète. Je compte donc sur votre expérience à tous.
cabal
cabal

inscrit le 21/02/05
8 messages
Tu n'aimes pas le CrossMax de chez salomon ? assez beau design, mentonnière mais par contre, je ne sais pas ce qu'il donne niveau poid et confort
1slalomette
1slalomette

inscrit le 27/02/05
3 messages
Pas très discret le design du CrossMax... de plus ça fait casque de skiercross, de moto. La mentonnière est large, elle doit cacher une grande partie du champ de vision (base des piquets...)? Mais s'il faut je me reporterai sur celui-ci, d'autant que d'un point de vue protection il parait très sûr.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Normalement sur le mach2 racing ont peut mettre une mentoniére.CHez salomon ils ont des mentoniére pour mettre dessus.Apres sinon niveau style ta les uvex qui sont plutot jolie mais cher.
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Prend un briko et tu prends une mentonnière avec. 80 Euros le casque et tu peux même l'utiliser pour faire du GS, SG, ou DH. Et joli design Montonnière à part. 20Euros (jcroi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass