Voila, j'ai 15ans, j'habite Chamonix é jen é tro marre du lycée "normal", jaimeré entré a Thones....mais comment il fo faire?svp....donnez moi dé conseils!!!!!
gothickrideuse (24 février 2005 20 h 37) disait:pitetre par kommencer à apprendre le francais et non le sms !
Voila, j'ai 15ans, j'habite Chamonix é jen é tro marre du lycée "normal", jaimeré entré a Thones....mais comment il fo faire?svp....donnez moi dé conseils!!!!!
moi aussi j'étais interessé pour aller au cfmm (centre de formation aux metiers de la montagne) parce que le bahut c'est clair ça prend trop la tête quoi et pis si t'es au fayet c'est encore plus la louze quoi!!!!!(humour je précise)
bon alors je disais j'étais intérésse mais je viens d'aller au cio de cluses et on ma dit que les places sont rares...
par contre si t'es en seconde tu peux faire un bac techno..
http://www.cfmm.fr/
tu imprimes les dossiers d'inscriptions et essaye d'aller aux journées portes ouvertes.....et n'oublies l'autre lycée professionnel qui te forme au métier de pisteur qui se trouve tu sais où!!!!! (à 10 min à pattes de chez toi pour info)
@+++
inscrit le 24/02/05
7 messages