tabasco63
tabasco63

inscrit le 22/02/05
10 messages
salut,

J'ai récupéré des fixs Tyrolia LD 12 railflex mais il me manque le railflex (c bête, mais bon).

Est ce que quelqu'un sait ou connait quelqu'un qui sait comment se procurer la platine railflex parcceque je n'arrive pas à en trouver.

merci
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
ca a du tomber d un camion puisque les fix railflex vont avec les skis qui ont le systeme railflex .; et l un ne va pas sans l autre... meme si tu achetes des skis avec le systeme tu payeras quand meme la fix qui est forcement inclus dans le prix.. et le vendeur ne saurait pas quoi faire d une fix sans le ski qui va avec...;donc skis head railflex system...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
oui le raiflex est directement sur le ski, donc je vois pas trop l'utilité de la fix...essaie de faire des rainure sur le cote de ton ski...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tout est dans le sens du mot "récupérer" en effet.
Si on t'en a fait cadeau ça va sinon si on te les vendus à pas cher alors ça sent fort l'embrouille.
Seule solution c'est de connaitre qlq'1 chez head (ou tyrolia mais c'est idem)qui pourra se débrouiller...
ça ressemble au skipasseur qui avait acheté pas cher du tout des salomon pilot sans les fix pilot(et pour cause!!!)
tabasco63
tabasco63

inscrit le 22/02/05
10 messages
récupéré c'est plus prosaiquement acheté sur ebay,

je m'aurai fait avoir alors ?

cependant sur le site tyrolia, il semble qu'il existe une version de cette fix avec la platine pour la montée sur n'imporquel ski, alors il me reste un peu d'espoir

Sinon, la vendeuse semble disposée à me les reprendre, alors bon, peut etre que mon PB va se résoudre tout seul
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
il te faut le systeme railflex.. et ta vendeuse peut te les reprendre.... tu ne peux rien en faire... mais c est vraiment bizarre.....
tabasco63
tabasco63

inscrit le 22/02/05
10 messages
pourkoi bizarre?
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
parce que normalement la fix se vend toujours avec le ski équipé du railflex. a moins que la vendeuse ait voulu changer les ld 12 pour mettre des ld 10 et que le vendeur etait ok pour lui vendre separement ..! ce resterait tres bizarre..
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour tabasco63, essaie chez Elan , je crois qu'ils ont le même type fixations ?
tabasco63
tabasco63

inscrit le 22/02/05
10 messages
a oui
dans ce cas oui d'accord c'est bizarre, mais la fille a pas l'air de s'y connaitre, alors je pense qu'elle est de bonne foie

cependant, et contrairement à ce que tu ecrit, il est possible d'obtenir ces fixs compléte idépendament de l'achat d'un ski railflex (pour un prix hyper élevé.

Maintenant, trouver un ski railflex (sans la fix) je veux bien, mais autant chercher une anguille dans une boite de coing.
tabasco63
tabasco63

inscrit le 22/02/05
10 messages
chez elan je veux bien mais je pense que la problématique sera la mçeme, a savoir trouver quelq'un qui vende son ski raiflex sans me vendre sa fix qu'il ne pourra pa utiliser par la suite.
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
Ca sent le ski HS et la tentative de revente des fix pour récupérer un peu de sous !!!
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
je pense que la sld 12 ou autre tyrolia ne vont que sur le rail de head. comme les marker motion at ne vont que sur les rails des skis volkl etc. je me trompe peut être mais ca me semble logique.
maintenant tu peux toujours essayer d'acheter un head monster ou autre sans la fix en demandant une reduction du prix au vendeur on sait jamais.. mais les vendeurs ne lachent pas la tyrolia sans le ski ca j'en suis quasi certain.
tabasco63
tabasco63

inscrit le 22/02/05
10 messages
merci a tous,

je vais lui rendre ses fix et elle mon argent et pui c tout,

je laisse tomber cela a l'air sans espoir
tabasco63
tabasco63

inscrit le 22/02/05
10 messages
tabasco63 (23 février 2005 16 h 53) disait:

merci a tous,

je vais lui rendre ses fix et elle mon argent et pui c tout,

je laisse tomber cela a l'air sans espoir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass