Je cherche une assurance qui couvre le vol de skis et l'accident de montagne (piste,hp,rando,été hiver).Merci
PatriceMS (10 février 2005 16 h 11) disait:
La carte du Vieux Campeur couvre le vol uniquement si matos neuf et acheté au Vieux...
La carte club Au Vieux Campeur disait:ASSURANCE DU MATERIEL
Attention : Altitude/Distance, consulter l'option concernée.
Nous garantissons le matériel acheté Au Vieux Campeur dans le cas de dommages accidentels, c’est-à-dire destruction ou perte consécutive à un accident. Malheureusement, nous ne pouvons à aucun moment garantir le vol.
Le matériel endommagé est remplacé par un matériel identique et en aucun cas remboursé, pour un maximum de 3000 euros (trois mille euros).
La valeur du matériel endommagé est égale à 100 % de sa valeur d’acquisition pendant la première année.
Au cours de la deuxième année, application d’une franchise de vétusté de 10 %.
Bien entendu, la garantie du matériel ne fonctionne la deuxième année que si le propriétaire est toujours membre du Club.
dood (11 février 2005 10 h 17) disait:Bonjour, il est vrai que si tu attends d'envoyer le courrier ils auront difficile de te rembourser !
la carte du vieux campeur elle assure déja meme pas les personnes alors les skis je vous raconte pas
Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, j ai toujours pas envoyé de courrier a la GENERALI, mais j ai demandé a la plagne au remontées, et la carte neige du vieux campeur n est pas acceptée en tant que carte neige.
Voila ! faire TRES attention a ces gros arnaqueurs du vieux campeur !!
marhu (10 février 2005 14 h 37) disait:
carte neige (qui assure toute l'année mais je ne sais pas si ça inclus le vol) ou carte du vieux campeur (juste pour l'hiver......
dood (11 février 2005 15 h 34) disait:Bonjour, il est bien évident que si tu ne prends pas contact avec ton assureur dans ce cas Generali , il auras difficile de te rembourser tes frais , c'est valable pour toutes les assurances qui couvrent ce genre de problèmes ! Tu dois garder les preuves des sommes avancées et les justificatifs !Quand on a un problème avec une assurance on contacte l'assurance et non le services des pistes d'une station
non mais pas la peine de monter sur vos grands chevaux les gars.
Le truc c est que je l ai déja expliqué dans un autre post, en fait je me suis blessé, et le jour de l accident, ils m ont demandé de payer en cash pour récuperer mon matos car ma carte neige n etait pas valable. On a appelé le numero inscrit sur la carte (numero GENERALI), on nous a repondu que j etais pas couvert. Ensuite j ai pu récuperer mon matos car j avais payé mon forfait avec CB, donc j etais assuré. Tout ceci s est passé pendant le mondial.
Sinon, l autre jour j ai demandé a la plagne si cette carte marchait, et on m a dit que non.
Voila ca s arrete la.
bay (11 février 2005 16 h 00) disait:
Tu dois garder les preuves des sommes avancées et les justificatifs !Quand on a un problème avec une assurance on contacte l'assurance et non le services des pistes d'une station
dood (11 février 2005 16 h 44) disait:Bonjour, contacte les sans tarder ainsi que le service assurance "au vieux campeur"
je suis tout a fait d accord avec toi c'est sur... et j avoue que j ai pas fait de démarche particuliere pour en savoir plus.
J avais juste envie de pas avancer 300 euros de frais et pas savoir si tu vas te faire rembourser, surtout a l epoquue ou je cherchais du taf et que je venais de me faire un ligament
inscrit le 28/11/04
38 messages