marc (05 janvier 2005 11 h 04) disait:
Bon je dis ca mais avant avec des skis de spécial ou de bosses on faisait tout, bosses, hp, grandes courbes.
Tout passait très bien mais c'était simplement beaucoup moins tolérant, il fallait être beaucoup plus vigilant.
Marc disait:Bon je dis ca mais avant avec des skis de spécial ou de bosses on faisait tout, bosses, hp, grandes courbes.
Tout passait très bien mais c'était simplement beaucoup moins tolérant, il fallait être beaucoup plus vigilant.
carambole (05 janvier 2005 12 h 07) disait:
Marc disait:Bon je dis ca mais avant avec des skis de spécial ou de bosses on faisait tout, bosses, hp, grandes courbes.
Ben non il fallait savoir skier !
Pour ma part les "nouveaux skis" m'ont fait faire énormément de progrès compte tenu de leur facilité !
Salut
Rien ne vaut les bons vieux skis droits qui mesure 20 cm de plus que toi.
Dans le catalogue du vieux campeur, il propose encore deux paires de ski spécialement dédiés aux bosses. J'ai testé les twister assault l'année dernière : ca passe super en bosses mais alors c'est super nul pour le reste (maintenant qu'on est habitué aux skis parabolique)
auvieuxcampeur.fr
auvieuxcampeur.fr
Sinon j'ai les bandits XX en 170 (je mesure 175) et je trouve que ca passe très bien en bosses. Je trouve que les 9S passe pas mal en bosses aussi mais c'est un peu moins bien que les XX (9S en 158).
Bref rien ne vaut les skis aux lignes de cotes 65-64-65 de 1m90
Tchussssssss
carambole (05 janvier 2005 12 h 07) disait:
Ben non il fallait savoir skier !
Pour ma part les "nouveaux skis" m'ont fait faire énormément de progrès compte tenu de leur facilité !
Monsieur.Pierre (08 janvier 2005 00 h 10) disait:
Y a aussi une marque japonaise qui fait des bons skis de bosses. Il faut l'acheter en ligne sur internet. ca a l'air d'etre bon car plusieurs coureurs ont ca en coupe du monde.
tomatcam (04 janvier 2005 23 h 57) disait:
Y'a t-il des bosseurs experts qui peuvent me donner leur avis sur le meilleur compromis? J'ai longtemps utilise des skis de slalom special pour les bosses, car les skis dedies etaient assez mous. J'ai essaye les rossignol bandit dernierement, ils m'ont paru bien adaptes. Merci
fr_hide (20 janvier 2005 23 h 16) disait:
Je te parle des bosses "de piste" c'est à dire belle noire bien creuséevoire un peu gelée... Pour les murs de compèt de bosses creusés à la pelle (c'est vrai!), malgré les années j'ai pas encore trouvé la parade totale!!!!
HTH
acrobatic (21 janvier 2005 19 h 13) disait:
fr_hide (20 janvier 2005 23 h 16) disait:
Je te parle des bosses "de piste" c'est à dire belle noire bien creuséevoire un peu gelée... Pour les murs de compèt de bosses creusés à la pelle (c'est vrai!), malgré les années j'ai pas encore trouvé la parade totale!!!!
HTH
Rarement a la pelle a moins que tu nous ai croisé avec mon pote Moguls lors de notre fole jeunesse a faire des trous a la pelle sur Serre Pallas au 2 Alpes qaund la neige etait blindée
En fait elles sont soient faites au ski, soit par des vagues decalées faites par un ratrack, le skieur dans ce cas la faisant le reste ...
fr_hide (21 janvier 2005 21 h 14) disait:
Sinon idoneski ça vaut le coup?
A+
Moi je fait des bosses j ai 14 ans et je suis en criterium.....
J ai les TWISTER de 2007 ,et oui de 2007 qui ne sortiront pas en 2007 car l année prochain ils arretent les skis de bosses
ILS SONT SUPER!!!!!!!!!!!!!!
Sinon les "fischer LUNAR" sont bien
J attend votre reponse et si vous voulez voir du ski de bosse aller sur www.skidebosses.com
inscrit le 04/01/05
1 message