the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
c'est à pleurer !!! Je reviens de Nouvelle-Angleterre ( Boston) et les prix des fringues de ski sont incroyablement bas en cette période de solde !!! Et à cel il convient d'ajouter le taux de change hyper favorable.

Par exemple, j'ai acheté pour mon amie une veste Preface ( Salomon) 219 euros au catalogue Vieux-Campeur pour seulement 70 US $ !!!! Avec le taux de change actuel, ca devient complètement délirant , soit 50 euros !!! Même chose avec une veste Snowtrip M ( Salomon référencée à 249 euros au Vieux Campeur) achetée 75 euros.

En plus que ce soit dans les magasins TJ Maxx ou Marshalls, vous trouverez sans problèmes des vestes de ski Colombia ou North Face à des prix vraiment très bas ( un peu moins de 100 US $ pour les North Face).

En revanche les prix des skis même soldés restent identiques à ceux pratiqués chez nous.

Conclusion : si vous partez dans les 3 semaines aux USA, pas besoin de trop vous charger en vêtement et le billet d'avion sera rapidement amorti .
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
meme pas que pour les soldes;)
tu payes vraiment pas beaucoup,j'avais besoin de chaussure de ville,je parle en €uro,j'en ai eu pour 100€...sauf que j'ai eu 3 paires...:)

une seule de ces paires en france vaut 100€...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et les vetemements Eider (Francais pourtant) ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Aux states c'est le prix des fringues en général qui est dingue, chaque fois que j'y vais je dois rentrer avec une valise supplémentaire pour y caser mes achats!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
C'est normazl en fait parce que pas mal de ces marques sont américaines et même parfois fabriqué là-bas donc le transport est moins cher d'ou un prix d'achat assez bas mais c'est quand fou de voir les références que donne "the flyingdog" !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour info pas mal de magasins expédient en france à un prix raisonnable qui rend les achats encore très intéressants en période de solde et de dollar bas !
Pierre306
Pierre306

inscrit le 25/12/04
21 messages
Et spyder,c'est situé comment niveau prix?
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
Tu paies pas cher les fringues mais les forfatis qu'est-ce que ca taxe! Ca compense quoi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
et sur d'autres produits (genres les skis?) a t'on des différences t'elles? quelqu'un pourrait expliquer pourquoi des prix si bas surtout dans un pays soumis au commerce mondial et à l'industrie du textile aussi délocalisé non?
nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
y a t'il des sites de ventes sur internet qui ferai les meme prix? ca serait cool non
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les skis sont extremement cher ici!! (les skis europeens en tout cas!)
Un B3 c'est 850$ sans fix prix suggere
des P12 c'est 300$...
Avec le change actuel ca peux paraitre "presque" raisonnable mais imaginez a taux equivalent ce que ca donne!!
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Je n'ai pas trouver de bonnes affaires au niveau des skis.

Ex : Faut compter un peu plus de 1 000 US $ pour les Superspeed de Völkl.

Spyder était également brader dans les différents magasins où je suis passé ( Ski Market, Bob Store,...). A noter que pour les fans, , il existe un magasin d'usine Burton dans le Massachussets...où tous les produits sont bradés ( snowboard et vêtement).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

L'adresse d'un site où j'ai déjà acheté du matos par correspondance : http://www.backcountry.com

hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages

l'addresse d'un site américain de fringues :
http://www.outrec.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass