per1
per1

inscrit le 23/10/04
3 messages
Bonjour!
J'ai décidé de m'acheter mon matos mais j'ai un petit problème au nivo des chaussures: j'ai de tout petits pieds (petit 35).Est-ce qu'il y une différence entre les chaussures femmes et enfant?On m'a conseillé la course T de salomon sachant que je ne skie que sur piste.Son flex est de 50,est ce que l'échelle est différente?
merci beaucoup!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, dans certains cas de petite pointure une chaussure junior peut convenir à une femme ayant des pieds étroit et fin , essayez également du côté des juniors chez Tecnica , Lange ou Rossignol !
per1
per1

inscrit le 23/10/04
3 messages
merci beaucoup pour les infos!J'aurai une autre petite question:l'index flex des chaussures enfant est beaucoup plus faible sur les chaussures enfant(maximum 60),c'est normal?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
per1 (18 décembre 2004 19 h 15) disait:

merci beaucoup pour les infos!J'aurai une autre petite question:l'index flex des chaussures enfant est beaucoup plus faible sur les chaussures enfant(maximum 60),c'est normal?
Bonsoir , effectivement, mais il est dans pas mal de cas suffisant ( suivant le poids de la personne concernée ), et suivant le type de chaussure junior il peut être plus élevé .
per1
per1

inscrit le 23/10/04
3 messages
merci beaucoup pour toutes ces infos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass