Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Tout d'abord désolé, je sais que le sujet est passé il n'y a pas longtemps sur le forum mais je l'ai perdu de vu et je me demandais toujours :

Je cherche à réhausser mes plaques sur mes ski pour le slalom mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ce sont des HEAD i.sl Chip WC, c'est faisable ou dois-je déléguer ?
Vaut-il mieux réhausser les plaques ou là chaussure directement ?
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Est ce que me trompe ou ton Head n'a t-il pas déjà une plaque??
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, il y a déjà des plaques de rehausse sur les HEAD i.sl Chip WC
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
il parait que c'est pas très bon pour les genoux de trop réhausser les skis...

si tu as déjà des plaques, leur hauteur n'a pas du être calculée au hasard ?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
sur l ensemble ski de slalom plaque fixations il y a une norme de hauteur si l ensemble est d origine et assorti tout devrait etre ok....maintenant si c est juste pour faire du carve sur piste il existe des lifters...mais c est dangereux pour les genoux
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Pour les plaques je me souvien plus des normes FIS, mais en tout cas pour les chaussures c'est 45 mm au talon maxi.
Apres je vois pas l'interets pour la plaque vu que les I sl en on deja, mais apres je sais que la nouvelle plaque de chez head qui ce trouve sur les skis coupe du monde et donc tres petite serie s'apelle RD. Voila
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu n'es pas le vrai seb amiez quand même ?
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Non malheuresement ;). Je suis juste en compéte et j'ai 17 ans et je suis pyrénéens.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass