rossignol9s
rossignol9s

inscrit le 19/11/04
13 messages
avec qui vous vous entrainer???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu connais pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
avec stéphane, tu connais surement;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Avec mon cousin Bob. Il touche ça bille le bob ...
rossignol9s
rossignol9s

inscrit le 19/11/04
13 messages
moi ac carrel
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
trop bien
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
9s, pourquoi avec Carrel et tu t'entraines pour quelles raisons?
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
ouais c'est vrai ca argumente...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouahhhhh, j'te crois meme po: THE carrel?????
rossignol9s
rossignol9s

inscrit le 19/11/04
13 messages
pour le ski d or
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
C'est qui Carrel?
et c'est quoi le ski d'or?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
hahaha l'autre il connait pas Carrel ... ça se voit qu'il vit pas en France ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
waaa snowbird c'est si loin que ça pour pas connaitre Carrel??
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Apparement il lit pas les journeaux Endorphin ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
rah salauds.. c'est qui alors??
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est un peu comme Kaiser Söse, une légende, certains disent l'avoir vu mais moi j'y crois pas trop ...
Je t'en ait déjà trop dit, si on te demande fair comme si tu savait rien ...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Le ski d'or ? C'est quoi ça ? En tous cas ça doit être compliqué si y a besoin de Carrel pour ça... ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est un peu comme le chamois d'or, sauf que la Carrel est dans la partie, alors ça va chier ...
rossignol9s
rossignol9s

inscrit le 19/11/04
13 messages
quesqui a de special???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ross9s>pourquoi ce spot?

on se fout gentimment de ton post;)

que vuex tu qu'on te dise que tu t'entraines avec carrel?d'autant plus que carrel,ben ça nous dit pas grand chose...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Apres de nombreuses recherches sur google il s'avere que carrel , Christophe est un prof de danse....sincerement pourquoi aller jusqu'aux 2 alpes pour un cours de danse....
rossignol9s
rossignol9s

inscrit le 19/11/04
13 messages
j voulais juste faire connaisances a des gens qui s entraine la et pas ac des stras comme toi ki se foute de la gueule des gens!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
quesqui a de special???

ce qui y a de spécial? c'est qu'un inconnu s'entraine avec un autre inconnu et que l'inconnu il partage ça avec plein d'autres inconnus:-)
bon c'est pas tout ça mais faut que je retrouve stéphane moi...:-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon pour vous, bande d'ignorants, Pierre-Alain carrel est loin d'être un inconnu dans le monde du ski. Ancien entrainneur de l'équipe de france et moniteur entraineur au 2 Alpes. Ce types est un mec formidable, qui te fera progresser à coup sûr 9s. N'écoute pas ces "idiots" qui à la vu d'un jeune ne peuvent s'empêcher de jouer aux vieux blasés intolérants. Au fait si son post de vous interesse pas, vous n'êtes pas obligés de le pourrir avec de l' humour que vous seul comprenez.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
>penny
Meme si PA Carrel a fait ses preuves dans le milieu du ski de haut niveau, quand tu fais un stage d'une semaine, y'a pas de miracle !

Pour progresser dans les piquets, il vaut mieux prendre une licence dans un club et s'entrainer régulièrement que de payer à prix d'or un stage d'une semaine...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
100% d'accord avec Xav...
Une semaine c'est bien pour debroussailler mais faut pas esperer de miracles... Cela dit vous dites que le machin d'or c'est pas trop complique non plus a avoir alors pourquoi pas?

Maintenant je comprends 9s. Quand un truc cool vous concerne ou que vous skier avec des gens talentueux (qu'ils soient entraineur ou courreur), vous avez envie de le partager avec tout le monde sur le forum que les gens s'en battent les couilles ou pas (je fait pas mieux quand je fait la "promo " de ma coloc LOL ;) .. Et encore je ne parle meme pas de son frere qui vis aussi avec nous et qui est en ce moment en Finlande pour filmer avec Mac Dawg.. tiens bah ca y est je l'ai dit ;) et je vous ais dis qu'il fait la couverture du dernier Snowboarder?? :) C'est pas de ma faute j'apprecie le talent, ca me fait rever..

Donc 9s va y parle nous de ton stage on ne se moquera pas et on t'espere tout le mieux du monde pour la reussite de ton ski d'or :D
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
les stages de PAC sont tres utiles pour un mec qui a deja un niveau et qui veut le petit coup de pousse pour avoir sont test technique ou son eurotest pour le monitorat !!! c'est un complement dirons nous..
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
D'accord avec Endorphin, c'est motivant de skier avec des gens qui ont un nom dans le milieu du ski.

Alors profite bien de ton stage, rossignol9s, mais dis toi aussi que dans les petits clubs, y'a plein d'entraineurs qui sont motivés pour faire progresser les gens qui en veulent (et ça revient moins cher) ;-)

Sinon ça correspond à quoi le ski d'or ? C'est pour les jeunes ou c'est ouvert à tous ?
rossignol9s
rossignol9s

inscrit le 19/11/04
13 messages
ca fait 3 ans que j m entraine avec lui et j ai bcp progreser et le ski d or ces pour les jeunes...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
quand meme la prochaine fois met un post plus expliqué on va dire...

pasque les posts pour dire en fait que tu t'entraines avec un mec qu'etait en equipe de france ou je sais pas quoi on s'en fout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass