Lélé
Lélé

inscrit le 12/02/04
2 messages
J'ai vu aujourd'hui les Atomic SX 9.2 + Fix Device 311 à 359 Euros chez Intersport.
J'aimerai savoir s'il y a une énorme différence entre les SX 9 et les SX 9.2 ou s'ils ont un nom différent juste parce qu'ils sont vendu chez Intersport.
Et les Fix Device 311, elle valent quoi?
Bref, en clair, vais-je faire une affaire ou pas si je les achete chez Intersport?
Merci d'avance pour vos réponses et chapeau pour la qualité de ce forum
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, en principe il y a l'équivalent à 370 € chez décathlon !
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
C'est sur ca ?..parce que le seul que je vois chez Deca c'est le SX9/Device 4.12 a 489.
Lélé
Lélé

inscrit le 12/02/04
2 messages
Une dernière petite question à propos de la taille de mes skis???
Bon alors je précise, je suis une fille...
Je mesure 1m70 et pese 60 kilos. J'ai l'intention de faire essentiellement de la piste et j'ai un ski plutot sportif.
J'avais l'intention de prendre des skis en 1m70 mais le vendeur m'a dit qu'ils risquaient d'être trop long et que j'allais galérer. Le problème c'est que j'ai essayé des skis plus courts mais côté sensations je ne m'y suis pas retrouvée.
Mais peut-être que je fais comletement fausse route et qu'effectivement je vais galérer avec des skis en 170. Qu'en pensez vous?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
prends en 170 le sx9 est facile c est u ski de skicross ces skis on les prend a sa taille....
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
Lélé (02 décembre 2004 07 h 46) disait:

j'ai essayé des skis plus courts mais côté sensations je ne m'y suis pas retrouvée.
Mais peut-être que je fais comletement fausse route et qu'effectivement je vais galérer avec des skis en 170. Qu'en pensez vous?

si t'as pas eu de bonnes sensations avec des skis plus courts n'hésite pas prends les en 170cm : ils prendront plus de vitesse tout en restant très maniable parce que tu as l'air d'avoir un niveau correct...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass