Ping
Ping

inscrit le 04/02/04
4 messages
Slut tt le monde,
Bah voila c'est une nvlle saison qui commence et faut que je renouvelle mon matos alors j'aurais besoin de ptis conseils :)
Je skie plutot pas mal jusqu'a aujourd'hui j'ai fait de la competition en special et geant et j'aimerais avoir des skis qui me permettent de m'eclater de faire du carv et qui soient bien nerveux (je privilégie la nervosité et la perfomance au confort)
Les 2 dernieres années j'avais les atomic SL 9/12 dont j'etais bien content meme si je trouvais qu'ils faiblissaient pas mal sur la fin de la derniere saison.

De meme j'aurais besoin de chaussures alors la j'ai aucune idée de ce qu'il me faudrait tout ce que je voudrais c pas depasser les 150 euros (ca fait pas bcp je sais lol) et qu'elles ne me limitent pas trop.
Merci d'avance
Ping
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, à mon avis pour faire de la compétition, un budget de 150 €uros pour des chaussures c'est un peu court !
Ping
Ping

inscrit le 04/02/04
4 messages
justement cette année j'arete la competition avant c 'etait mon club qui me fournissait tout le matos j'avais rien a faire :p
le probleme c'est que j'ai demenagé et donc j'ai quitté mon club et donc la j'ai pas un budget infini je prefere d'abord m'acheter les skis que je veux et le reste passera dans les chaussures :)

:)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Grosse erreur !

Les grolles c'est yper important, les skis, tu trouveras toujours de quoi t'amuser... ;-)
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
le gs11 de la balle Atomic
pour les shoes pour 150 euros à part d'occas rien de bon à l'horizon
a+
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Personnelement je ski avec des skis de courses (GS.11) et des chaussures tecnica de skicross, et je trouve le mélange plutôt pas mal car on peut skier toute la journée sans avoir des crampes aux pieds (comme c'est le cas avec des chaussures courses en tout cas pour moi :-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass