Bonjours à tous,
Je compte acquérir une paire d'Atomic SX:10 model 2004...
J'en suis presque certain et je vais les essayer lors d'un ski test à Tignes le 21 Novembre...
Ma question se pose donc au niveau de l'achat des chaussures ?
Je pense prendre une paire ayant un indice de flex de 100. Est-ce bon ???
Quel model me conseillez vous ? Je sais que vous allez me dire qu'il faut essayer mais je voudrais quand même avoir une petite idée...
J'ai vu une paire de Rossignol Power 9.1 de la saison dernière pour 280€ au lieu de 350€ ! Quand pensez vous ? Je ne les ai pas encore essayé mais j'ai le pied relativement fin donc je pense que sa pourrait convenir...
Je vous remercie de me venir en aide et vous souhaite un bon début de saison...
P.S: si quelqu'un du 67 se rend au ski test de Tignes faites un petit signe on pourait rider ensemble...
Yann
Je compte acquérir une paire d'Atomic SX:10 model 2004...
J'en suis presque certain et je vais les essayer lors d'un ski test à Tignes le 21 Novembre...
Ma question se pose donc au niveau de l'achat des chaussures ?
Je pense prendre une paire ayant un indice de flex de 100. Est-ce bon ???
Quel model me conseillez vous ? Je sais que vous allez me dire qu'il faut essayer mais je voudrais quand même avoir une petite idée...
J'ai vu une paire de Rossignol Power 9.1 de la saison dernière pour 280€ au lieu de 350€ ! Quand pensez vous ? Je ne les ai pas encore essayé mais j'ai le pied relativement fin donc je pense que sa pourrait convenir...
Je vous remercie de me venir en aide et vous souhaite un bon début de saison...
P.S: si quelqu'un du 67 se rend au ski test de Tignes faites un petit signe on pourait rider ensemble...
Yann
inscrit le 04/01/03
53 messages