bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Est ce que quelequ'un pourrai me dire pour la compétition, si il vaut mieu que je mette le systéme de la fixation sur avant ou sur central?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
9a depend de ton type de ski : géant ou slalom ??

et surtout savoir si tu veux un ski qui tourne facilement, ou qui allonge la courbe....
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Par exemple : sur mes gs.11 si je les règles sur l'arrière ca va bien pour de la grande vitesse genre un petit super-g mais si je les met sur l'avant je peux alors développer une conduite plus vivante que rapide en gros. mais le mieux c'est de mettre sur allround si tu veux pas t'emmerder à regler tout le temps d'autant plus que c'est chiant à manipuler dans la neige
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Géant est super G donc plutot pour allonger les courbes.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Donc règle tes fixs le plus en arrière possible...
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
ok merci, merci pour les infos.
bon ski
a+
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
si tu es leger et que tu veux tourner court.. ou faciliter le declenchement mais devant.. si t es lourd au milieu et si t es lourd et tailler d enormes courbes mets derriere...mais la possition centrale est bien et evite de bidouiller....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass