pouvez vous me conseiller sur la paire de ski la plus idéale pour une personne qui après avoir eu des 7SK et des 9S veux changer, tout en restant avec les memes performances que ceux-ci.
Salut, si vraiment tu veux faire du slalom et que tu cherches un ski qui a du répondant mais qui implique une bonne condition physique: le 9S World Cup est de loin le meilleur. Après moi j'aime bien les Atomic SL 11. Par contre si tu cherches un ski de haut de gamme mais moi contraignant que les deux précèdent, le SLX de chez Elan est vraiment un super ski: c'est un ski de slalom très performant et moins chère que les stars du domaine (rossignol, dynastar....). Essaye, tu veras...
A bientot
Rossignol c'est bien repris sur le nouveau modèle 9S je confirme. Par contre si tu fais pas de spécial je vois pa par contre ton intérêt à prendre des 9S faudrait mieux si tu fais de la piste des OMEGLASS ou bien même des 9X qui sont vraiment bien
Il parait que les 10 3V S-lab sont meilleurs que les 9s World Cup.. En tout cas, c'est mes futurs skis... Pour la comparaison, j'essaierais de tester les 2 au mondial..
2Alpes, si ca t'interresse, j'ai une paire d'equipe 10 3v de 2002/2003 à vendre.. aurelie.henry(at)laposte.net
inscrit le 25/10/04
1634 messages