jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
Salut tout le monde,
Je possede une paire de Rossignol 9s oversize model 2004 qui pour des raisons de santé sont restés dans le placard et n'ont pas vu la neige, ils sont tout beau et tout neuf.

J'envissage de les changer pour le model 2005 ( j'aime bien les nouveautés et en plus c mon cadeau de noel, merci maman)
mais j'hesite car si c'est exactement le meme que le 2004, à par que 9s est vert au lieu de rouge, c'est peu etre stupide de depenser de l'argent.

Donc pouvez vous me donner les ++++++++++ du 2005, les nouveautés................

Merci de m'avoir lu, de vos explications et de votre aide
@+
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
pour les gens comme toi il existe la location...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben quitte à acheter une autre paire pourquoi ne demandes tu pas à la mère noël une paire de ski d'un autre programme (géant, polyvalent, hors piste ....) et garde tes 9S, ça te permettrait de gouter aux joies de la neige plus complêtement !
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
alors là il faut que tu m'explique ?
Je comprend pas ton humour.

je demande des infos concretes, serieuses, et presices sur des skis, et tu repond à coté du sujet. Bref t'es nul...

Desolé de ma reponse, mais si c comme ça merci au webmaster de fermer ce post, je syuis hyper deçus

amicalement aux gens serieux

@+
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
alors là il faut que tu m'explique ?
Je comprend pas ton humour.

je demande des infos concretes, serieuses, et presices sur des skis, et tu repond à coté du sujet. Bref t'es nul...

Desolé de ma reponse, mais si c comme ça merci au webmaster de fermer ce post, je syuis hyper deçus

amicalement aux gens serieux

@+
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
bah oui tu changes de ski chaque année :D
donc voila je confirme autant prendre un autre modéle de ski !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben il n'y a aucun humour dans ma réponse mais du bon sens ! tu as une paire de ski neuve et à moins d'être vraiment très pointu c'est débile de racheter la même ou quasiment la même si tu veux claquer ton argent complete ta gamme !
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
moi je connais les 9X oversize world cup c'est tout, des 9s c'est bien pour le slalom... (comme c'est des skis de slalom :) )enfin je pense que tu as acheté des 9s pour faire du slalom...
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
carambole (19 octobre 2004 21 h 40) disait:

Ben il n'y a aucun humour dans ma réponse mais du bon sens ! tu as une paire de ski neuve et à moins d'être vraiment très pointu c'est débile de racheter la même ou quasiment la même si tu veux claquer ton argent complete ta gamme !

laisse tomber lol il doit parler de moi ^^
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
ça fait 30 ans que je ski avec les slalom de ross,
tout les ans il apporte un + mais cette année je ne vois pas le + donc je vous demande de l'aide.

je ne veux pas changer de marque, je fais 99.9 % de pistes avec 2 gamines et une épouse,

ma demande est pourtant simple, qu 'est ce que les 2005 ont de plus que les 2004 ?

si vous ^pouvez m'aider c super sinon c pas grave

amicalement
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
ça fait 30 ans que je ski avec les slalom de ross,
tout les ans il apporte un + mais cette année je ne vois pas le + donc je vous demande de l'aide.

je ne veux pas changer de marque, je fais 99.9 % de pistes avec 2 gamines et une épouse,

ma demande est pourtant simple, qu 'est ce que les 2005 ont de plus que les 2004 ?

si vous ^pouvez m'aider c super sinon c pas grave

amicalement
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
ps: pas obliger de poster 2 fois...
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
oui, je viens de m'en rendre compte, et je m'en excuse, mais je comprend pas pourquoi ça le fait.

J'espere que celui là ne sera pas en double.
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
sinon je te conseil d'attendre un peu pour avoir des infos car la saison n'a pas encore commencée et je n'ai pas lu de tests dans les magazines...
mais si tu veux tjs avoir les nouveautés de chaque année je confirme qu'il faut loue rpour toujours avoir le top de l'année ! sauf si tu skies à l'année
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
ok, je sais que mes ski sont neuf et parfait, mais le but de mon post etait de connaitre la difference entre les 2004 et les 2005, c tout.
Maintenant j'ai bien dit que je trouvais stupide de depenser du pognion si la seule difference etait la couleur de la serigraphie.............. donc c'est pour ça que je vous demande votre avis sur les skis et pas sur ma maniere de vivre.

ALLER ON RELANCE LE DEBAT ET ON REFLECHIT SUR LES SKI

salutationsssssssssssssssssssss
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
jilawa1 (19 octobre 2004 17 h 14) disait:

J'envissage de les changer pour le model 2005 ( j'aime bien les nouveautés et en plus c mon cadeau de noel, merci maman)

moi je repond à tes attentes... ensuite moi perso j'ai pas testé les skis en avant premiére donc il faut attendre des gens qui reviennent du mondial du ski pour te dire ou trouver des magazines qui propsent un test
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
merci stardrivers

alors je vais attendre, car en effet pour le moment personne ne parle des 2005 et je ne sais pas quoi faire, merci en tout cas à tous les copains de faire remonter ce post dès que vous avez une infos, pour moi et surtout pour les autres

amicalement ( ps je poste plus 2 fois !!!!!) mistere
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
j'ai l'habitude de skywalker mais appel moi dynastardrawer si tu veux ça fait plsu couleur locale ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Tout comme la gamme bandit, la gamme oversize n'a pas evolué techniquement....

Donc garde tes 9x de l'an passé, ce sont strictement les meme que ceux de cette saison.....
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
il à des 9S ;) monsieur préfére les piquets :)
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
merci

donc si pas d'evolution, effectivement il n'y a aucun interet à changer

Je vais donc les garder
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass