je suis a grenoble pour au moins 3 ans et je desire m acheter des skis.je pense avoir un niveau correct (j ai fait 11 semaines de ski)enfin j arrive a bien skier sur la plupart des murs mais par contre pour vous donner une idée je n arrive pas encore a enchainer d un coup les mur de bosses.
j'ai donc envie d investir dans des ski.
personnelement j aime skier en priorité sur la piste et j aime pas trop quand il y a trop de poudreuse....
je prefere le slalom plutot que le geant.
je fais 1m83 pour 78 kg.
voila pour mes caracteristiques.
sur les conseil du vendeur de la boite a ski a st martin d here mon choix c est arreté sur 3 models:
le 9s oversize avec fix free 120 2003/04 (369 euros neuf)
SKIS VOLANT MACHETE SIN 80 (230 euros occasion)
ca fait une difference de prix quand meme le vendeur me dit que les machette sont excellents il m a carrément dit que dans sa formation on lui a dit de dire que les volant sont les rolls rolls des ski!neuf ils sont passer a 450 euros c un model de saison 2002/03 qd meme.Mais d un autre coté les rossignols ont l air d etre a bon prix!
merci pour votre aide
si vous avez des propositions d autre ski merci
j'ai donc envie d investir dans des ski.
personnelement j aime skier en priorité sur la piste et j aime pas trop quand il y a trop de poudreuse....
je prefere le slalom plutot que le geant.
je fais 1m83 pour 78 kg.
voila pour mes caracteristiques.
sur les conseil du vendeur de la boite a ski a st martin d here mon choix c est arreté sur 3 models:
le 9s oversize avec fix free 120 2003/04 (369 euros neuf)
SKIS VOLANT MACHETE SIN 80 (230 euros occasion)
ca fait une difference de prix quand meme le vendeur me dit que les machette sont excellents il m a carrément dit que dans sa formation on lui a dit de dire que les volant sont les rolls rolls des ski!neuf ils sont passer a 450 euros c un model de saison 2002/03 qd meme.Mais d un autre coté les rossignols ont l air d etre a bon prix!
merci pour votre aide
si vous avez des propositions d autre ski merci
inscrit le 15/10/04
2 messages