XTof
XTof
Statut : Confirmé
inscrit le 18/02/02
986 messages
Matos : 8 avis
Hello la communauté !

Je voulais prendre rendez-vous auprès de Damien chez Sanglard pour remplacer mes chaussures, et à mon grand désarroi j'apprends qu'il est reparti auprès des athlètes et qu'il n'officie plus en magasin. Vu que je ne confiais mes pieds qu'à lui jusqu'ici je me retrouve bien embêté. Surtout qu'on trouve rarement des magasins aussi bien achalandés en pointure 24.5...

Auriez-vous des conseils à jour dans la région (vallée de l'arve, Cham, Annemasse...) ?

Merci merci !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2871 messages
Matos : 13 avis
skiclinic à cluses
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sanglard, même sans Damien.

Certains pourront confirmer, ou pas, mais il n'était pas le seul à prendre en charge les clients...
XTof
XTof
inscrit le 18/02/02
986 messages
Oui en effet il n'était pas le seul, mais je le trouvais top :)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Très d'accord.

Les autres ont été à bonne école..
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7453 messages
juste au cas ou, je déconseille total feet
XTof
XTof
inscrit le 18/02/02
986 messages
Ok, une raison particulière ? Pour ma part je trouvais le prix trop élevé, et vu mon niveau un bon bootfitting comme chez Sanglard me suffit amplement, pas besoin d'autant de sophistication !

Bon je crois que je vais continuer chez Sanglard, ça me fait un peu de chemin, mais comme ça pas de mauvaise surprise et je sais qu'ils sont sérieux sur le suivi pendant plusieurs années.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2871 messages
le fab (28 janv.) disait:

juste au cas ou, je déconseille total feet

Je déconseille également, le gars est borné au possible.
Je suis aller chez lui pour qu'il me fasse un bootfitting sur des chaussures que je possède, réponse "non ici il faut acheter les chaussures neuves au prix public j'ai pas que ça à faire que de m'occuper du matos d'occase des clients". Désagréable en plus ! Ben qu'il garde sa clientèle suisse hein...
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7453 messages
à peu près pour les même raisons que twann74
je suis content que de la paire de semelle qu'il m'a faite
le reste ne ma pas convaincu
jolamouk
jolamouk
inscrit le 05/12/13
22 messages
+1 pour Ski clinic, Fabien et Kevin se la raconte pas est font très bien le job.