Poax
Poax

inscrit le 15/01/19
2 messages
Bonjour à tous,
je recherche des renseignements sur le réglage du powershift de chez atomic pour les chaussures de ma fille.
un kit est fourni avec les chaussures, atomic hawx ultra 95s, il comprend un jeu de vis, deux entretoises et 2 spoilers.
Comment augmenter le flex des chaussures à l'aide du kit ? Y a t il un avantage à régler l'inclinaison à l'aide des spoilers par rapport au powershit ?
ATOMIc reste très évasif là-dessus, ils me renvoient vers le vendeur, est ce si compliqué que ça ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
La Charge
La Charge
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/21
232 messages

Hello,

le sujet a été abordé ici avec une reponse sur le reglage du flex : skipass.com

sur l'inclinaison, je sais pas l'expliquer mais tu dois pouvoir creuser le sujet en recherchant sur le forum

Poax
Poax

inscrit le 15/01/19
2 messages
Salut,

je te remercie pour ta réponse, mais j'avais déjà consulter ton post, ça ne fonctionne pas sur les ultra 95 S W ... ATOMIC m'a gentiment dit que le fait de retirer une vis ne modifierait pas le flex et que pour toute explication il fallait que je me rende chez un revendeur.
du coup me voila avec le même kit que toi, mais sans explication :(
Poax
Poax

inscrit le 15/01/19
2 messages
En fait les chaussures se présentent exactement comme celle en photo sur ton post, problème les deux vis sont déjà présentes sur le power shift, comment on peut alors rigidifier le flex, passer de 95 à 105 ?
ATOMIC m'a par contre indiqué qu'il était impossible de le diminuer à savoir passer de 95 à 85.