Bonjour,
J’ai acheté la semaine dernière des skis que j’avais adoré en location il y a quelques années : des Raccoon Patrol. Je ne les avais pas acheté à l’époque car 1/ le tarif piquait et 2/ pendant la semaine l’un des ”die cut” de la semelle s’était décollé.
J’avais mis une alerte sur lbc et il y a quelques semaines j’ai enfin eu un match positif. Les skis étaient en état lamentable (rouille, partie de la semelle nécessitant un empiècement) et ils ont déjà eu un grand ravalement ! Finalement la rouille est assez superficielle et je vais m’atteler à l’empiècement bientôt. Je les ai eu pour une bouchée de pain vu l’état.
Les skis sont arrivés sans fixations. Est-il facile de retrouver des fixations avec le même gabarit ou vaut-il mieux partir sur un rebouchage ?
Merci pour vos avis.
J’ai acheté la semaine dernière des skis que j’avais adoré en location il y a quelques années : des Raccoon Patrol. Je ne les avais pas acheté à l’époque car 1/ le tarif piquait et 2/ pendant la semaine l’un des ”die cut” de la semelle s’était décollé.
J’avais mis une alerte sur lbc et il y a quelques semaines j’ai enfin eu un match positif. Les skis étaient en état lamentable (rouille, partie de la semelle nécessitant un empiècement) et ils ont déjà eu un grand ravalement ! Finalement la rouille est assez superficielle et je vais m’atteler à l’empiècement bientôt. Je les ai eu pour une bouchée de pain vu l’état.
Les skis sont arrivés sans fixations. Est-il facile de retrouver des fixations avec le même gabarit ou vaut-il mieux partir sur un rebouchage ?
Merci pour vos avis.
inscrit le 17/12/23
13 messages