#4S# (21 mars) disait:
Il est vraiment moche sur les skis. Il fait au moins deux fautes d'intérieur. Il devrait reprendre les fondamentaux derrière un moniteur. Flexion...extension....flexion...
Au fait, on entend dire faute d'intérieur et plus faute de carres. Y a une différence ?
#4S# (23 mars) disait:
Matiouf (22 mars) disait:
C est pas la crème, mais là pisse du crèmier...
Je suis sûr que pris individuellement, sans tes petits copains de forum, tu te pisses dessus (je me mets à ton niveau d'expertise du ski hein).
#4S# (23 mars) disait:
Je suis sûr que pris individuellement, sans tes petits copains de forum, tu te pisses dessus (je me mets à ton niveau d'expertise du ski hein).
Shoei (23 mars) disait:
#4S# (23 mars) disait:
J'aurai pas aimé !
#4S# (23 mars) disait:
Matiouf (24 mars) disait:
Quand je dis dans "divers domaines" c est que ça dépasse très probablement la technique pur qu'il a un peu "perdu"... il faut prendre du recul pour une telle analyse. Il peut y avoir des pb de confiance, de fragilité psychologique, de matériel, de saturation, de physique, et je dois en oublier par ignorance, qui font que l'étincelle n'est plus là. A ce niveau d'excellence, tout est tellement pointu que ça peut déraper, pour très peu, ou une somme de petits détails dont nous ici sommes à des années lumières d'avoir les clefs.
Magnifico (23 mars) disait:La soupe comme la neige lors du slalom de Soldeu... Je dis que quand tu fais une saison plus que moyenne par rapport à ce que tu aspires, que les conditions de neige en plus ne sont pas terribles, que tu n'es pas en confiance, soit tu prends 2 secondes par manche dans la vue, soit tu es en sur régime et il a de grande chance que tu sortes dans un tracé aussi sélectif. Et je ne vais surtout pas me hasarder à faire une analyse technique qui ne rime à rien sur une seule course, et je n'ai pas la compétence ni toutes les données pour une analyse sur la saison.
Euh chamaco32 CN fait un bon début puis un petit inter en haut du mur puis cette faute sur la rouge qui le déstabilise...
D abord il faut voir puis faire l analyse. Toi tu nous sers une soupe peu claire qui mélange tout.
chamaco32 (24 mars) disait:
Magnifico (23 mars) disait:La soupe comme la neige lors du slalom de Soldeu... Je dis que quand tu fais une saison plus que moyenne par rapport à ce que tu aspires, que les conditions de neige en plus ne sont pas terribles, que tu n'es pas en confiance, soit tu prends 2 secondes par manche dans la vue, soit tu es en sur régime et il a de grande chance que tu sortes dans un tracé aussi sélectif. Et je ne vais surtout pas me hasarder à faire une analyse technique qui ne rime à rien sur une seule course, et je n'ai pas la compétence ni toutes les données pour une analyse sur la saison.
Euh chamaco32 CN fait un bon début puis un petit inter en haut du mur puis cette faute sur la rouge qui le déstabilise...
D abord il faut voir puis faire l analyse. Toi tu nous sers une soupe peu claire qui mélange tout.
Manoushlight (24 mars) disait:
C'est trop bien de faire ces analyses ici car :
D'une part ça va aider Clément Noël qui est lecteur régulier du forum et qui en plus n'a pas de coach et cherchait à engager Magnifico.
D'autre part ça va aider les gens du forum à s'améliorer en ski grâce aux analyse du futur coach de Clément Noël.
Ca fait plaisir d'avoir un sujet aussi utile!
Manoushlight (24 mars) disait:
C'est trop bien de faire ces analyses ici car :
D'une part ça va aider Clément Noël qui est lecteur régulier du forum et qui en plus n'a pas de coach et cherchait à engager Magnifico.
D'autre part ça va aider les gens du forum à s'améliorer en ski grâce aux analyse du futur coach de Clément Noël.
Ca fait plaisir d'avoir un sujet aussi utile!
inscrit le 27/03/05
3918 messages