Je viens d'acheter des dynastar sultan 80 de 165 de long je fais 1m80 est ce que cela aura une grosse incidence ?
PerGiocare (24 janv.) disait:Z82 c'est classé "collection" maintenant?
Juste une précision, tu viens de les acheter neufs ? Fixés en package ?
Parce que si oui, tu peux essayer de les échanger contre une autre taille...
Parce que 165 ça fait quand-même court pour toi.
Perso. j'ai des Z82 en 170 pour 1,81 et ça le fait sur pistes damées ou pas, ou bords de pistes.
Mais depuis que j'ai de nouveau d'autres skis plus longs autour des 180, je remarque qu'avec les Z82 l'équilibre avant/arrière n'est pas idéal...
PerGiocare (24 janv.) disait:Taille 270? C'est pas une C4 qu'il te faut mais un C35 châssis long !!!
@chamaco : Ce n'est pas le sujet... c'était juste pour donner un cas concret... Qu'importe le modèle de ski, sauf si SL...
@francbord : c'est en qlq sorte l'inverse... J'ai acheté des 170 neufs d'occasion, car c'était un cadeau Citroën en taille 270 uniquement, pour les acheteurs de C4...
ak (24 janv.) disait:Pourle ballet j'imagine que la longueur des skis est proportionnelle à la longueur des jambes...
j'avais bcp de plaisir à descendre à peu près partout avec mes Olin ballet en 140 (de long hein, pas de large)
chamaco32 (24 janv.) disait:
ak (24 janv.) disait:Pourle ballet j'imagine que la longueur des skis est proportionnelle à la longueur des jambes...
j'avais bcp de plaisir à descendre à peu près partout avec mes Olin ballet en 140 (de long hein, pas de large)
marc (24 janv.) disait:
Comme tu viens de les acheter essaye les et tu verras ensuite.
De toutes façons si tu les revends direct ça sera avec une belle perte...donc quit à perdre de l'argent autant les avoir essayé avant.
La trafol c'est un bon exercice pour apprendre à rester propre et bien centré, et avec des skis peut être un poil court ça augmente un poil la difficulté ce qui n'est pas plus mal.
PerGiocare (24 janv.) disait:
Juste une précision, tu viens de les acheter neufs ? Fixés en package ?
Parce que si oui, tu peux essayer de les échanger contre une autre taille...
Parce que 165 ça fait quand-même court pour toi.
Perso. j'ai des Z82 en 170 pour 1,81 et ça le fait sur pistes damées ou pas, ou bords de pistes.
Mais depuis que j'ai de nouveau d'autres skis plus longs autour des 180, je remarque qu'avec les Z82 l'équilibre avant/arrière n'est pas idéal...
ronron disait:J'ai aucune envie de skier des skis de 2m15.
inscrit le 26/11/09
27 messages