Bonjour,
Je vais poser une question très generale, je me doute que cela depend de beaucoup de choses mais l'ordre d'idée est de comprendre l'interet, ou pas, de monter en gamme sur les fixations lorsque l'on choisi un ski. Pour ma part, je fais surtout de la piste, je vais vite sur de la grande courbe quand la frequentation le permet. j'aime aussi sortir quand un peu de fraiche est posée
Par exemple un all mountain ( type brahama) est souvent proposé en "access" avec de la Squire 10/11.
Quel est l’intérêt ( au niveau ski) de monter sur de la Griffon13, Look pivot , Warden... pour un cout de 80 à 300€ plus élevé
Je me doute qu'avec un DIN plus elevé, on peut envoyer du lourd en Free/ park mais sinon : st ce que l'on ressent mieux le terrain, passe mieux les forces sur les skis...
Je vais poser une question très generale, je me doute que cela depend de beaucoup de choses mais l'ordre d'idée est de comprendre l'interet, ou pas, de monter en gamme sur les fixations lorsque l'on choisi un ski. Pour ma part, je fais surtout de la piste, je vais vite sur de la grande courbe quand la frequentation le permet. j'aime aussi sortir quand un peu de fraiche est posée
Par exemple un all mountain ( type brahama) est souvent proposé en "access" avec de la Squire 10/11.
Quel est l’intérêt ( au niveau ski) de monter sur de la Griffon13, Look pivot , Warden... pour un cout de 80 à 300€ plus élevé
Je me doute qu'avec un DIN plus elevé, on peut envoyer du lourd en Free/ park mais sinon : st ce que l'on ressent mieux le terrain, passe mieux les forces sur les skis...
inscrit le 06/11/21
236 messages