Grand21000
Grand21000

inscrit le 13/12/21
0 message
Petit retour d'expérience concernant le site internet achat-ski (ou HA-ski) sur lequel j'ai récemment acheté une paire de Volkl Mantra 05 avec fix marker griffon 13. Apaté par une offre alléchante sur la page d'achat-ski, j'ai récemment commandé une paire de skis montés par eux même. Ne connaissant pas encore la longueur de coque de mes chaussures alpines que je venais de commander également sur internet (je chausse du 49 donc internet me facilite énormément les recherches de matériel à ma taille), j'ai appelé un conseiller achat-ski qui m'a conseiller de faire l'achat et d'indiquer par message que je ne connaissais pas encore la longueur de coque de perçage. Au moment de l'achat, j'ai donné la longueur de coque de mes anciennes chaussures de rando (plus petite), et j'ai envoyé deux messages pour expliquer qu'il fallait attendre de connaitre la longueur de coque des nouvelles chaussures avant de réaliser le perçage. 3 jours plus tard, je recevais mes skis montés à la mauvaise longueur, et j'ai refusé le colis qui a été renvoyé à achat-ski. J'ai difficilement réussi à joindre un conseiller achat-ski qui m'a expliqué que leur site recevait trop de message pour pouvoir les lire (autre façon de voir les choses: pas assez de conseiller salariés pour traiter toutes les demandes). Mes messages n'avaient donc pas été consultés. Le conseiller m'a concédé qu'il y avait eu un malentendu sur le montage des skis, et qu'ils me proposaient de me refaire le montage à la bonne longueur, autrement dit repercer mes skis neufs. Pas de remise commerciale malgré mon insistance.
Cela fait maintenant 10 jours que mes skis ont été renvoyé, et je suis sans nouvelles d'achat-ski. Impossible de les joindre par téléphone (10 min d'attente systématique jusqu'à ce qu'on vous dise de rappeler plus tard). Inutile également de leur envoyer un message écrit puisqu'ils ne les lisent pas. Sur la page d'achat ski, dans la rubrique contact, ils parlent pourtant d'un "chat" avec leurs conseillers: information mensongère? Auraient-ils oublié de monter mes skis? Ils n'ont pour autant pas oublié de débiter mes 550 euros.
Pour résumer, je suis très mécontent du service après vente d'achat-ski qui est quasi inexistant: messages non lus, impossible de les avoir au téléphone, pas d'esprit commercial. Je vous déconseille fortement tout achat sur leur site.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
le mec qui s'inscrit pour venir vomir... je me méfie direct.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3590 messages
Matos : 47 avis
Tu te méfie des propos que tu peux lire sur internet toi ?