La marque slovène Elan, qui a été une des pionnières dans le ski dit "parabolique" lance le ski pliable...
Elan Voyager
Elan Voyager
Auvernha ( 2 févr.) disait:
La première question qui m'est venue... c'est pour qui ?
Peut-être pour ceux qui montent skier en Porsche Carrera 4s ou en fiat 500 ?
crispow ( 2 févr.) disait:
Au départ ca avait été développé pour l'armée il me semble.
Ils visent peut etre le marché des Francais qui veulent aller skier en Suisse et pas se faire chopper au retour
HerveC ( 2 févr.) disait:C'est donc ça le bakchich ?
crispow ( 2 févr.) disait:
Au départ ca avait été développé pour l'armée il me semble.
Ils visent peut etre le marché des Francais qui veulent aller skier en Suisse et pas se faire chopper au retour
Tu mets quelques lingots dans le sac et ça passe crème
east bear ( 2 févr.) disait:
Un jour j'ai suivi un type en col avec 10-15cm de neige... en Diablo. Sans chaine. Ça, c'est barbu!
Poulaient ( 2 févr.) disait:
Effectivement c'était pour les parachutistes qui ont une taille limite de matos à mettre sur leur sac d'après les premiers retours que j'avais eu de ces trucs. Autrement dit aucun intérêt pour le commun des mortels
Hellsass ( 2 févr.) disait:
Pis y connaissaient rien à la mécanique..
Pourtant j'y ai demandé :
Tu connais Renault Master ?
Y sont où les freins ?
east bear ( 2 févr.) disait:Jon Olsson, il dit qu'une Lambo sur la neige, ça passe crème: youtube.com
Pourtant une Panamera, si t'es pas en slick, c'est roulable sur la neige. Ferrari c'est déjà plus pointu.
Mais la Diablo... et le mec s'en sortait pas tant mal en plus. Respect, parce que pour la connaitre pas mal, même sur le sec ça inspire moyennement confiance!
chamaco32 ( 2 févr.) disait:
Très intéressant niveau R & D. Mais qui peu réellement avoir besoin de skis pliants? Même si ça coute cher de prendre l'avion avec des skis, il reste l'option de louer sur place... et prendre l'avion pour aller skier ce n'est plus très tendance actuellement...
inscrit le 05/05/12
1675 messages