Bonjour à tous,
Je dispose actuellement de skis qui ont en sortie d'usine un angle de carre 88/1.
Cette hiver je vais gentillement tater du piquet, et j'aimerais donc changer l'angle des carres pour vraiment avoir une accroche totale.
J'envisage de passe sur un 88/0.5 mais cela nécessite d'enlever de la matière sur toute la semelle, ou alors de faire un 87/1 pour ne changer que l'angle de la carre.
Ma question est la suivante, y a t-il une significative différence entre un 88/05 et 87/1? (L'angle finale étant extrêmemnt proche)
Et la réactivité/déclenchement de virage sur un 0.5 ou 1 en semelle se ressent-il?
Merci par avance
Bonne journée à tous
Je dispose actuellement de skis qui ont en sortie d'usine un angle de carre 88/1.
Cette hiver je vais gentillement tater du piquet, et j'aimerais donc changer l'angle des carres pour vraiment avoir une accroche totale.
J'envisage de passe sur un 88/0.5 mais cela nécessite d'enlever de la matière sur toute la semelle, ou alors de faire un 87/1 pour ne changer que l'angle de la carre.
Ma question est la suivante, y a t-il une significative différence entre un 88/05 et 87/1? (L'angle finale étant extrêmemnt proche)
Et la réactivité/déclenchement de virage sur un 0.5 ou 1 en semelle se ressent-il?
Merci par avance
Bonne journée à tous
inscrit le 07/10/20
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