Mina Kaiser
Mina Kaiser

inscrit le 15/02/20
1 message
Accident de Ski le 01/01/2020 ! tassement vertébral sans recul du mur postérieur de T2 T3 T4 , 4 jours à l'hopital d'AlbertVille et là ça a fait un mois et demi avec un corset 24/24. je dois le porter encore un mois et demi juste la journée et dormir sans le corset.

Heuresement je n'ai pas senti mal au dos sauf le premier jour .

J'arrive à marcher sans problème mais toujours le dos droit .

est ce que ça c'est le calme avant la tempete ou c'est normal?

vous penez aussi que je vais pouvoir reprendre mes activités sportives , j'ai 28 ans
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ton entourage médical te dit quoi ?
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Normalement tu pourras reprendre tes activités, enfin ça dépend un peu de quelles activités il s'agit. Dans tous les cas la reprise doit être progressive.

Tu as déjà commencé le kiné ou la balnéo ? Tu as droit à la station assise ou pas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
PerGiocare (15 févr.) disait:

Ton entourage médical te dit quoi ?

ben oui.
je suis toujours interloqué par les personnes qui viennent demander un avis médical à des inconnus sur internet.

quand mon fils a eu des ennuis sévères de santé, la première chose que m'ont dit les toubibs c'est: n'allez jamais vous renseigner sur le net pour ce genre de truc... il y a trop d'avis totalement différents, trop d'horreurs, ça va dans tous les sens, etc...

heureusement que j'ai respecté ce conseil....

si on est suivi par des pros... faisons confiance à ces pros... sinon ça n'a aucun sens d'être suivi...
sur le net on trouvera toujours quelqu'un qui a un avis différent et qui remettra en question ce que notre toubib, phsio, kiné à dit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass