Bonjour à toutes et tous,
Je suis un skieur d'un niveau confirmé qui aime les pistes damées et les pistes non damées bosselées ainsi que les aventures en bords de piste.
Je ne skie pas en poudreuse.
Je mesure 1.78m pour 68kg.
Je skie actuellement avec des rossignol Experience HD 84 2018 et des chaussures Head Vector Evo 120 2017.
Je trouve qu'ils manquent d'accroche à haute vitesse avec une spatule beaucoup trop souple qui claque et cherche l'accroche.
C'est d'autant plus marqué lorsque la neige est dure.
Je souhaite changer ces skis par des plus rigides tout en gardant une certaine polyvalence.
J'ai pensé au Stockli laser AR 2020 ainsi qu'au Kastle Mx 84 2019.
J'essaie les laser AR en 168 et 175 la semaine prochaine à serre chevalier.
Je ne suis pas sûr de pouvoir louer les Mx 84.
Ces skis ont l'air très proches en terme de performances et semblent correspondre à mes attentes.
Quels sont vos avis et différences entre ces deux produits?
Merci !
Je suis un skieur d'un niveau confirmé qui aime les pistes damées et les pistes non damées bosselées ainsi que les aventures en bords de piste.
Je ne skie pas en poudreuse.
Je mesure 1.78m pour 68kg.
Je skie actuellement avec des rossignol Experience HD 84 2018 et des chaussures Head Vector Evo 120 2017.
Je trouve qu'ils manquent d'accroche à haute vitesse avec une spatule beaucoup trop souple qui claque et cherche l'accroche.
C'est d'autant plus marqué lorsque la neige est dure.
Je souhaite changer ces skis par des plus rigides tout en gardant une certaine polyvalence.
J'ai pensé au Stockli laser AR 2020 ainsi qu'au Kastle Mx 84 2019.
J'essaie les laser AR en 168 et 175 la semaine prochaine à serre chevalier.
Je ne suis pas sûr de pouvoir louer les Mx 84.
Ces skis ont l'air très proches en terme de performances et semblent correspondre à mes attentes.
Quels sont vos avis et différences entre ces deux produits?
Merci !
inscrit le 05/01/20
11 messages