Kev_38
Kev_38

inscrit le 02/03/19
3 messages
Bonjour,

J’ai eu un problème lors de ma dernier sorti de ski,
Tranquille sur les piste rouge et bleus, je remarque qu’a La fin de la journée que mon ski est fendu à l’arrière, en train de casser le morceau est prêt à partir.

Première question, est ce que je peut continuer à skiez comme ça ou alors il y’a eu réel changement sur le comportement de ski,

Deuxième question, faut il vraiment réparer le ski ou pas obligatoirement?

Merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Kev_38 ( 2 mars) disait:

est ce que je peut continuer à skiez comme ça ou alors il y’a eu réel changement sur le comportement de ski,

ben ça, c'est toi qui devrait pouvoir nous dire...
Kev_38
Kev_38

inscrit le 02/03/19
3 messages
ak ( 2 mars) disait:

Kev_38 ( 2 mars) disait:

est ce que je peut continuer à skiez comme ça ou alors il y’a eu réel changement sur le comportement de ski,

ben ça, c'est toi qui devrait pouvoir nous dire...

Personnelement je trouve pas qu’il y est un réel changement mais je voulais des avis,

Et par rapport à la réparation est elle vraiment nécessaire
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
Tu vires la neige de tes skis en les tapant sur le parking ? :-D

On a eu un sujet récent sur un gars qui a recollé son talon, si tu décides de le refermer toi même ça peut être intéressant.

Pour le comportement à voir dans la temps si tu ne fais rien et que ça s'imbibe ou non.
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
en tout cas il faut réparer au moins pour que l'humidité ne rentre pas dans le ski
Kev_38
Kev_38

inscrit le 02/03/19
3 messages
Traipan ( 2 mars) disait:

Tu vires la neige de tes skis en les tapant sur le parking ? :-D

On a eu un sujet récent sur un gars qui a recollé son talon, si tu décides de le refermer toi même ça peut être intéressant.

Pour le comportement à voir dans la temps si tu ne fais rien et que ça s'imbibe ou non.

Non je les tapent entre eux ^^

Et comment fait on pour les réparer sois même ?
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Il faudrait que tu montres une photo....
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6025 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Si tu n'es pas du tout bricoleur, les pieds à la place des mains, bref meilleur au foot que pour visser un écrou, si tu n'as pas un minimum de matériel de bricolage et un petit coin d'atelier, le mieux c'est d'aller dans un magasin de ski ou de laisser faire ça à quelqu'un qui sait.
Parce que "cassé" comme tu dis c'est vraiment trop vague, sans photo pas possible de te dire quoi que ce soit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass