Autre lacune du memento.
tcsa (20 janv.) disait:
En même temps si aucun moniteur ne te l'a fait travailler c'est sans doute que tu n'en as pas le niveau...
Gaetyaute1 (20 janv.) disait:
Et sinon dans les trois posts que tu as balancés, tu donnes une explication textuelle et exercices à travailler voire vidéo pour que nous comprenions car c'est beau de critiquer le boulot fait au travers du memento mais ton mérite pour le moment, est proche du néant.
Gaetyaute1 (21 janv.) disait:
Toute intervention de agnifico n'apporte rien en matière de valeur ajoutée.
Gaetyaute1 (21 janv.) disait:
La finalité du memento et du site la grand neve m'apparaît quelque peu... différente et le public aussi. C'est comme dire que le contenu de certains articles parus dans les revues de l'AFESA n'est pas dans le mémento.
Et puis balancer des sites ou vidéos sans arguments explicatifs supplémentaires n'apporte rien en matière de valeur ajoutée.
ayrton (22 janv.) disait:
En tout cas en médecine et en particulier en orthopédie ( mon boulot) on ne parle pas de pronation ou de supination du pied .... parce que cela n'existe pas.
ayrton (22 janv.) disait:
La pronation , comme son nom l'indique , est la position du poignet et de la main lorsque l'on "prend" quelque chose c'est a dire que l'on passe de la position anatomique en suppination , paume de la main en avant vers l'objet a saisir c'est a dire la plus part du temps paume de la main vers le sol !!!!
Donc la supination est la pronation du pied ????? sauf chez les primates peut être ?
On parlera de valgus , de varus de la cheville ou de la sous astragalienne (articulation entre astragale et calcanéum) ;
Alors toute cette discussion de la pro-supination du pied en plus dans une pompe de ski ?????
En tout cas en médecine et en particulier en orthopédie ( mon boulot) on ne parle pas de pronation ou de supination du pied .... parce que cela n'existe pas.
Kriko (21 janv.) disait:
Intérieur par rapport à quoi? Selon comment on est tourné ça change.
loul (22 janv.) disait:
Kriko (21 janv.) disait:
Intérieur par rapport à quoi? Selon comment on est tourné ça change.
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
inscrit le 27/03/05
3918 messages