Bonjour,
Après 7 ans de bon et loyaux service je souhaite changer ma tenue actuelle. Elle était composée d'une veste Orage "sapwood" munie d'une isolation en Primaloft.
Je souhaite passer au système 3 couches. J'ai eu l'occasion de prendre une veste Arc'teryx sabre LT
Mon utilisation est principalement de la piste et hors piste, en revanche très peu de randonnée (pour le moment).
Je voudrais savoir ce que je dois utilisé comme couche intermédiaire sachant que la nouvelle veste est uniquement une "coquille".
Plutôt polaire, plutôt doudoune ?
De même avez vous des conseils pour la première couche ?
Je compte acheter sur ce site car les promos sont intéréssante en ce moment.
Merci par avance pour votre aide.
Arthur
Après 7 ans de bon et loyaux service je souhaite changer ma tenue actuelle. Elle était composée d'une veste Orage "sapwood" munie d'une isolation en Primaloft.
Je souhaite passer au système 3 couches. J'ai eu l'occasion de prendre une veste Arc'teryx sabre LT
Mon utilisation est principalement de la piste et hors piste, en revanche très peu de randonnée (pour le moment).
Je voudrais savoir ce que je dois utilisé comme couche intermédiaire sachant que la nouvelle veste est uniquement une "coquille".
Plutôt polaire, plutôt doudoune ?
De même avez vous des conseils pour la première couche ?
Je compte acheter sur ce site car les promos sont intéréssante en ce moment.
Merci par avance pour votre aide.
Arthur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tutturr, 26/11/2018 - 15:23
inscrit le 11/12/12
10 messages