Bonjour,
je cherche une nouvelle paire de ski pour cette hiver. J'aimerais avoir des avis et conseils sur ce futur achat
Mon profil :
35ans , 1m80, 70kg
type de skieur: confirmé et bon niveau technique, profil all montain 50%/50%
Durée de ski: 15/20jrs de ski par an
Massif : Vosges/Alpes (65%/35%)
Actuellement j'ai une paire de ski atomic vantage Rival skipass.comguide-matos target="_blank" rel="noopener nofollow">
monté avec des marker free ten qui commencent à fatiguer un peu. ils font le job rien à dire là dessus, mais j'aimerais un ski un peu plus fat pour monter encore en puissance.
Je cherche une nouvelle paire qui me permettrait d'être un peu plus à l'aise en hors pistes; particulièrement quand y a plus 25/30cm de fraîche. Le tout en restant bien réactif accrocheur sur piste et neige dure.
J'ai repéré 2 modèles un peu différent mais qui me parlent bien !
-le atomic vantage 90 cti
-l'amplid Rockweel
mon choix se portent sur ces 2 modèles car ce sont des 2 marques reconnues, des ski typés all montain ( taille de patin, rocker etc), du carbone et/ou titane intégré, des rayons plutôt courts ( je suis pas fan des grandes courbes surtout quand tu dois gérer entre les arbres), un design pas dégueulasse, une offre de prix intéressante car modèle 2017/2018.
Je voulais avoir vos avis sur ces 2 paires de ski et si vous avez d'autres suggestions.
Merci par avance à tous pour votre aide!
Peace, chill & ride
inscrit le 01/04/18
5 messages