Bonjour,
Voilà 2 ans que je me tate à changer de skis pour me tourner vers quelque chose d'un peu plus tranquille mais qui reste quand même sympa en sensation et capable d'encaisser un minimum sur piste principalement. Et vu qu'il y a souvent des trucs sympas en fin de saison, je suis entrain de me tater.
Je fais 1m70 (et des poussières ^^), pour 95 kilos (les os lourds, tout ça tout ça... ^^). J'ai un assez bon niveau, principalement limité par le fait que je ne suis pas un grand sportif, les cuisses se mettent vite à brûler du coup ! (mais j'assume)
Voici ma paire actuelle :
skipass.comhttps (en 170)
A noter que j'en suis très satisfait, mais je trouve qu'ils ont tendance à prendre de la vitesse même quand je veux y aller plus cool. Au niveau des chaussons, je suis en flex 90, qui me conviennent.
En terme de ski, je privilégie en général les bords de pistes pour profiter de la petite couche de fraiche, en petits virages. Mais si je vois un boulevard j'aime bien élargir aussi un peu.
Du coup je cherche un truc un poil plus simple, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. Est ce que je dois aller vers une largeur de talon plus large ? Plutôt vers un ski piste ou allmountain ?
Si quelqu'un saurait m'orienter dans une direction je suis preneur
inscrit le 07/03/18
15 messages