Bonjour,
je lance un sujet qui a été déjà abordé, mais j'ai une question un peu précise.
J'ai acheté des kastle mx89 neufs non percés d'occasion (bon coin).
Je vais dans un magasin pour acheter la fixation (spx 12) et demander la pose.
Résultat : problème de pose, avec butée et talonnière désaxées sur les 2 skis.
Le magasin reconnaît le problème. Il semble que le guide utilisé soit défectueux.
Les trous ont été rebouchés, a priori dans les "règles" : cales plastiques+colle.
On me propose de :
- mettre des griffon 13 à la place (+"geste commercial à définir", car difficulté à éloigner les nouveaux trous des anciens avec la même fixation,
- ou de contacter Kastle France (le magasin n'en vend pas défaut) pour voir s'ils ont des Mx89 en stock et potentiellement me les changer...SI je dispose de la facture des miens.
La seconde option me plaît plus évidemment, mais la personne qui me les a vendu n'a pas de facture.
D'où ma question : est-ce réellement nécessaire d'avoir cette facture, sachant qu'il s'agit d'un modèle récent, et qui n'était pas percé...
Il y a un numéro de série sur le ski; est-ce possible de "le suivre à la trace" ?
Si je contacte le magasin où les skis ont été achetés, est-ce possible de demander un justificatif d'achat ?
Voici donc l'"imbroglio" ; je fais donc appel à vos expériences personnelles...
Je vous remercie par avance.
je lance un sujet qui a été déjà abordé, mais j'ai une question un peu précise.
J'ai acheté des kastle mx89 neufs non percés d'occasion (bon coin).
Je vais dans un magasin pour acheter la fixation (spx 12) et demander la pose.
Résultat : problème de pose, avec butée et talonnière désaxées sur les 2 skis.
Le magasin reconnaît le problème. Il semble que le guide utilisé soit défectueux.
Les trous ont été rebouchés, a priori dans les "règles" : cales plastiques+colle.
On me propose de :
- mettre des griffon 13 à la place (+"geste commercial à définir", car difficulté à éloigner les nouveaux trous des anciens avec la même fixation,
- ou de contacter Kastle France (le magasin n'en vend pas défaut) pour voir s'ils ont des Mx89 en stock et potentiellement me les changer...SI je dispose de la facture des miens.
La seconde option me plaît plus évidemment, mais la personne qui me les a vendu n'a pas de facture.
D'où ma question : est-ce réellement nécessaire d'avoir cette facture, sachant qu'il s'agit d'un modèle récent, et qui n'était pas percé...
Il y a un numéro de série sur le ski; est-ce possible de "le suivre à la trace" ?
Si je contacte le magasin où les skis ont été achetés, est-ce possible de demander un justificatif d'achat ?
Voici donc l'"imbroglio" ; je fais donc appel à vos expériences personnelles...
Je vous remercie par avance.
inscrit le 04/03/18
2 messages