Bonsoir,
Je me permets de créer ce topic car je souhaite acheter mes premiers skis alpin et j'aurais besoin de votre expertise si vous le voulez bien.
Taille: 167
Poids: je ne sais pas vraiment +/- 55Kg (poids plume...)
Niveau: Intermédiaire
Fréquence de ski: 5 fois pas an pour le moment mais je songe a doubler ce chiffre quand j'aurais mes propre ski.
Budget: Max 400euros (je pense que c'est large par rapport a mon niveau non ?!)
Je ski depuis 5ans environs, j'aime bien sortir des sentiers battu quand j'en ai l'occasion faire quelques bosses.
Je songeais a des "Dynastar legend x84 pro" avec des fixation "xpress 11 b93" a 399 Euros. (Mais j'avoue que ça me fait un peu mal, pas envie de me rater)
Si vous voulez bien me donner votre avis et vos propositions je suis preneur.
Merci a vous et bonne soirée.
Je me permets de créer ce topic car je souhaite acheter mes premiers skis alpin et j'aurais besoin de votre expertise si vous le voulez bien.
Taille: 167
Poids: je ne sais pas vraiment +/- 55Kg (poids plume...)
Niveau: Intermédiaire
Fréquence de ski: 5 fois pas an pour le moment mais je songe a doubler ce chiffre quand j'aurais mes propre ski.
Budget: Max 400euros (je pense que c'est large par rapport a mon niveau non ?!)
Je ski depuis 5ans environs, j'aime bien sortir des sentiers battu quand j'en ai l'occasion faire quelques bosses.
Je songeais a des "Dynastar legend x84 pro" avec des fixation "xpress 11 b93" a 399 Euros. (Mais j'avoue que ça me fait un peu mal, pas envie de me rater)
Si vous voulez bien me donner votre avis et vos propositions je suis preneur.
Merci a vous et bonne soirée.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mimichu, 12/01/2018 - 17:27
inscrit le 12/01/18
10 messages