Bonjour,
Je cherche à remplacer mes Salomon Xwing Fury de 2010 en 177 cm (skis élus meilleur ski de l'année 3 années consécutives...) avec lesquelles je me suis régalés pendant 7 ans mais qui commencent à avoir les carres abîmées et ne sont certainement plus aussi raides en neige dure qu'il y a 7 ans.
Est-ce que quelqu'un a remplacé ces Xwing récemment par une autre paire et en est content en ayant retrouvé les mêmes performances/qualités qu'avec ses Fury neufs?
La quelle:
Kastle MX 89
Rossignol Experience 84 HD
Rossignol Experience 88 HD
Fisher Pro Mtn 86
Stockli Stormrider 88
Blizzard Bhrama
Atomic Vantage 90
...
Note : Je recherche une paire au Top pour tous les jours/toutes neiges/toutes conditions (All Mountain 70/30).
Sachant que j’alterne aussi avec d'autres skis plus récents selon conditions
- Ato Race D2 SL FIS 165 (sur neige très dure et virages courts)
- Dynastar Cham 107 (freerando)
- Dynastar Alti 85 (rando polyvalent)
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
Je cherche à remplacer mes Salomon Xwing Fury de 2010 en 177 cm (skis élus meilleur ski de l'année 3 années consécutives...) avec lesquelles je me suis régalés pendant 7 ans mais qui commencent à avoir les carres abîmées et ne sont certainement plus aussi raides en neige dure qu'il y a 7 ans.
Est-ce que quelqu'un a remplacé ces Xwing récemment par une autre paire et en est content en ayant retrouvé les mêmes performances/qualités qu'avec ses Fury neufs?
La quelle:
Kastle MX 89
Rossignol Experience 84 HD
Rossignol Experience 88 HD
Fisher Pro Mtn 86
Stockli Stormrider 88
Blizzard Bhrama
Atomic Vantage 90
...
Note : Je recherche une paire au Top pour tous les jours/toutes neiges/toutes conditions (All Mountain 70/30).
Sachant que j’alterne aussi avec d'autres skis plus récents selon conditions
- Ato Race D2 SL FIS 165 (sur neige très dure et virages courts)
- Dynastar Cham 107 (freerando)
- Dynastar Alti 85 (rando polyvalent)
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
inscrit le 10/01/18
1 message