Bonjour à tous,
Tout d'abord, nne bonne année à tous !
Nouveau sur le forum, je viens pour une question sur le choix de mes futurs SKI.
Description:
Taille: 183 cm
Poids: 84Kg
Condition physique: moyen
jours de ski: 10 jours dans l'année (hélas ...)
Niveau: Avancé
Type de ski: coupé, dérapé
Je pratique essentiellement sur piste ou bord de piste (90% du temps), 10% un peu de HP. Je suis pas un grand fan de la poudreuse (n'ayant pas les ski pour ça doit pas aider non plus ...)
Je ski depuis maintenant ... 10ans avec des Rossignol Z6 Oversize en 170cm
J'aimerai bien changer un peu. Ne faisant pratiquement que de la piste, je penche pour les Kastle MX74 ou MX84
J'ai vu également les: HEAD iSupershape Magnum 2018
J'ai envie d'un ski plus sport que ce que j'ai actuellement, qui tient bien la route, qui puisse envoyer mais qui me demande pas 6 mois de préparation des cuisses pour les utiliser.
Un ski sympa qui carve facilement qui a du fun et qui donne le sourire à chaque relance en sortie de virage
Je suis preneur de vos avis ou d'autres suggestions de ski.
Merci à tous !
Tout d'abord, nne bonne année à tous !
Nouveau sur le forum, je viens pour une question sur le choix de mes futurs SKI.
Description:
Taille: 183 cm
Poids: 84Kg
Condition physique: moyen
jours de ski: 10 jours dans l'année (hélas ...)
Niveau: Avancé
Type de ski: coupé, dérapé
Je pratique essentiellement sur piste ou bord de piste (90% du temps), 10% un peu de HP. Je suis pas un grand fan de la poudreuse (n'ayant pas les ski pour ça doit pas aider non plus ...)
Je ski depuis maintenant ... 10ans avec des Rossignol Z6 Oversize en 170cm
J'aimerai bien changer un peu. Ne faisant pratiquement que de la piste, je penche pour les Kastle MX74 ou MX84
J'ai vu également les: HEAD iSupershape Magnum 2018
J'ai envie d'un ski plus sport que ce que j'ai actuellement, qui tient bien la route, qui puisse envoyer mais qui me demande pas 6 mois de préparation des cuisses pour les utiliser.
Un ski sympa qui carve facilement qui a du fun et qui donne le sourire à chaque relance en sortie de virage
Je suis preneur de vos avis ou d'autres suggestions de ski.
Merci à tous !
inscrit le 07/01/18
8 messages