Bonjour a tous,
je me tourne vers vous pour avoir des conseils.
J'ai repris le ski il y a 3 ans environs et je compte donc investir dedans m'y rendant chaque année.
J'ai trouver une paire de chaussure de ski d'occasion qui sont à ma taille.
Le seul problème c'est qu'elles sont pour ainsi dire neuve et la chaussure gauche me fait mal au niveau des malléole lorsque je me tiens droit.
Quand je suis en position pour le ski (genoux légèrement fléchi) je n'ai pas de douleur.
J'aurai aimé savoir si c'est le temps que je les fasse ou devrais je prendre une autre paire? (le flex est à 90)
J'aurai aimé également des conseils pour l'achat de ma paire de ski.
Il y a tellement de choix que je ne sais pas laquelle choisir.
Je fais 1m70 pour 71kg environ. J'ai constater que les sites me conseillent des skis faisant 165cm.
Pour mon niveau je ne fais que des pistes rouge et par moment un peu de hors piste.
Merci de vos conseils
Cordialement
je me tourne vers vous pour avoir des conseils.
J'ai repris le ski il y a 3 ans environs et je compte donc investir dedans m'y rendant chaque année.
J'ai trouver une paire de chaussure de ski d'occasion qui sont à ma taille.
Le seul problème c'est qu'elles sont pour ainsi dire neuve et la chaussure gauche me fait mal au niveau des malléole lorsque je me tiens droit.
Quand je suis en position pour le ski (genoux légèrement fléchi) je n'ai pas de douleur.
J'aurai aimé savoir si c'est le temps que je les fasse ou devrais je prendre une autre paire? (le flex est à 90)
J'aurai aimé également des conseils pour l'achat de ma paire de ski.
Il y a tellement de choix que je ne sais pas laquelle choisir.
Je fais 1m70 pour 71kg environ. J'ai constater que les sites me conseillent des skis faisant 165cm.
Pour mon niveau je ne fais que des pistes rouge et par moment un peu de hors piste.
Merci de vos conseils
Cordialement
inscrit le 20/11/17
14 messages