Bonjour,
Pour cette saison, je vais acquérir des Brahma de chez blizzard, mais devant la large gamme de fixation disponible je suis un peu perdu.
En cherche un peu des avis sur le net, je trouve un peu tout et son contraire sur certaine fixation.
Je suis plutôt bon skieur et le programme de ski étant composé à 70%de piste et 30 de hp. Au niveau chaussure, je possède des Salomon xpro 100. Et je fais dans les 85-90kg.
Quels sont les points forts, les points faibles et les différences de technologie des fixations suivantes, et que me conseilleriez-vous de monter dessus ?
- Look NX 12 DUAL WTR (+0)
- Rossignol axial 3 (+60 euro)
- Look spx 12 dual (+100 euro)
- Marker Griffon 13ID (+100 euro)
- Salomon warden NMC 13 (+100 euro)
- Salomon STH2 WTR 13 (+100 euro)
- Look pivot 12 (+110 euro)
En attente de vos réponses, bonne soirée
edit: (ajout des différences de prix)
Pour cette saison, je vais acquérir des Brahma de chez blizzard, mais devant la large gamme de fixation disponible je suis un peu perdu.
En cherche un peu des avis sur le net, je trouve un peu tout et son contraire sur certaine fixation.
Je suis plutôt bon skieur et le programme de ski étant composé à 70%de piste et 30 de hp. Au niveau chaussure, je possède des Salomon xpro 100. Et je fais dans les 85-90kg.
Quels sont les points forts, les points faibles et les différences de technologie des fixations suivantes, et que me conseilleriez-vous de monter dessus ?
- Look NX 12 DUAL WTR (+0)
- Rossignol axial 3 (+60 euro)
- Look spx 12 dual (+100 euro)
- Marker Griffon 13ID (+100 euro)
- Salomon warden NMC 13 (+100 euro)
- Salomon STH2 WTR 13 (+100 euro)
- Look pivot 12 (+110 euro)
En attente de vos réponses, bonne soirée
edit: (ajout des différences de prix)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Silphide, 09/11/2017 - 23:53
inscrit le 19/10/15
1 message