Je compte m'acheter une nouvelle paire de skis, sauf qu'en termes de matos je ne m'y connais que peu.
Du coup n'ayant pas le temps d'aller en magasin pour demander, je viens ici. Et puis bon, je sais que sur les forums les avis sont plus objectifs que ceux des vendeurs
Quelques infos:
-Niveau de ski: Bon à très bon (je passe à peu près partout sans trop de difficultés, pistes noires non damées incluses, et bord de piste)
-Type de ski: Plutôt piste, j'aime bien le bord de piste dans de bonnes conditions d'enneigement
-Taille: 1m81 sans chaussures
-Poids: env. 100kg
-Budget: 350€ MAXIMUM (je ne fais du ski qu'1 semaine par an donc je ne compte pas investir énormément non plus)
Je cherche donc des skis polyvalents, qui sont à l'aise autant en piste qu'en bord de piste (des all-mountains quoi) qui sont adaptés à ma morphologie, mon niveau de ski. Je me suis arrêté pour le moment sur 3 paires, mais je n'arrive pas à les départager, les avis de consommateurs sont bons (quand je les ai trouvés) pour les 3 apparemment. Les voicis:
Experience 80 HD ORANGE Rossignol
Strong Instinct JAUNE Head
Wed'ze X Lander 900 2017
Voilà voilà, si vous pouviez me donner votre avis sur ceux là, voire m'en conseiller d'autres
Merci d'avance
Bob Le Dév
PS: J'ai déjà le casque, les bâtons et les chaussures
inscrit le 03/10/17
7 messages