Bonjour à tous et à toutes,
Je fais que parcourir les forums depuis ce matin et j'ai que des réponses qui dates de qq années déjà, donc voilà j'ai un trou dans ma semelle ( img11.hostingpics.net ) c'était ma première sortie avec ce ski... (skipass.comhttps autant vous dire que je suis bien dégouté.
Enfin bref voilà pour moi je pensais que la meilleure solution serait un surmoulage, sauf que je suis perdu, on me dit que suivant le ski shop le travail sera sans doute nul, chez decathlon c'est le pire, au vieux campeur je n'en sais rien, donc je me suis dis que je vais le faire moi même sauf que là aussi on dit que la réparation ne tiens jamais, donc au final avec tout les témoignages la seule solution valable que j'ai eu c'est que ça devienne une paire de ski caillous, sauf que je l'ai payé une blinde (pour mon petit salaire croyez-moi ça fait mal) et je comptais les utiliser encore qq années pour m'initier au freestyle.
Donc j'ai l'impression que la meilleure solution est encore de le faire soi-même pour avoir le moins de surprise, donc si j'ai bien compris, je dois découper un morceau de semelle comme ça ( clone-ind.com ) ou bien ça carrément ( clone-ind.com ) que je coupe dans ma semelle de ski pour faire une pièce propre et que je mette de la colle (je ne sais plus le nom) avec des serres-joints et ensuite la finition avec du ptex.
C'est bien ça ?
En faite je voudrai la meilleure solution qui m'évite de racheter des skis et qui me permette de les faire durer dans le temps
inscrit le 26/02/17
11 messages