Bonjour,
J'aimerai avoir votre retour et surtout des exemples d'exercices pour corriger les défauts de la skieuse suivante :
drive.google.com
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'aimerai avoir votre retour et surtout des exemples d'exercices pour corriger les défauts de la skieuse suivante :
drive.google.com
Merci pour votre aide
Balam (10 févr. 2017) disait:
Niveau des prise de care et du ski ç'est pas mal
Balam (10 févr. 2017) disait:
mais le concept d'un slalom ou si l'oubli d'un planté de baton serait disqualifcatif serait sympas)
beachbreak (10 févr. 2017) disait:
Bonjour,
beachbreak (11 févr. 2017) disait:
Et on peut apprendre sans cours comme toute activité, c'est plus long, ça permet peut être pas de devenir un champion mais si on se fait plaisir c'est déjà très bien.
Hellsass (11 févr. 2017) disait:
ak (11 févr. 2017) disait:
je vois personne s'énerver ici
Moi non plus
Après, peut être qu'éviter la langue de bois (Carambole entre autre) peut paraître énervant....
Après le couplet sur il faut prendre des cours, ok mais si je viens sur un forum c'est justement pour échanger en toute confiance avec des riders avertis et ce n'est pas incompatible avec les cours de toute façon.
Tchak-Tchak (11 févr. 2017) disait:
Après le couplet sur il faut prendre des cours, ok mais si je viens sur un forum c'est justement pour échanger en toute confiance avec des riders avertis et ce n'est pas incompatible avec les cours de toute façon.
Attention, breaking news : ON N'APPREND PAS à skier sur un forum !!!!
Il me semble qu'il ne viendrait à l'idée de personne d'essayer d'apprendre à nager sur un forum online. Et bah, pour le ski, en fait, désolé mais là ça va faire mal, c'est exactement pareil !
(edit sorry pour les fautes de frappe )
beachbreak (11 févr. 2017) disait:C'est tout aussi épuisant ces gens qui pensent que l'on peut apprendre la pratique d'un sport sur un forum. Ce perfectionner avec 2, 3 petits conseils, ok pourquoi pas, mais dans ce cas ci, ce n'est pas du perfectionnement mais de l'apprentissage et là visiblement il en faut encore énormément et ce n'est nullement une insulte de dire ça.
Mais vraiment c'est épuisant ces forums ou il y a une forme de protectionnisme envers les autodidactes alors que justement un forum est fait pour partager ses expériences.
Mais c'est vraiment un autre débat. ...
Balam (10 févr. 2017) disait:Pour savoir si la prise de carre est bonne ou pas, il faudrait déjà qu'il y en ai une.
Niveau des prise de care et du ski ç'est pas mal mais comme tonido trop fixe.De mon point de vue faut qu'elle flechisse plus les genoux et qu'elle n'est pas peur de mettre le haut du corp sur l'avant pour aller chercher le planté du baton, avec souplesse.
Faut essayé de l'aider en regardant d'autre bon skieur cela risque de l'aidé aussi (pas les compet car ils ont pas le temps de faire du planté du baton mais le concept d'un slalom ou si l'oubli d'un planté de baton serait disqualifcatif serait sympas)
Hellsass (11 févr. 2017) disait:
Et on peut apprendre sans cours comme toute activité, c'est plus long, ça permet peut être pas de devenir un champion mais si on se fait plaisir c'est déjà très bien.
Sans doute.... mais ça prend énormément de temps, et c'est le meilleur moyen de prendre des défauts encore plus long à corriger.
Sinon tu peux acheter un bouquin, y en a qui sont bien faits, j'ai celui-ci chez moi :
editions-gap.fr
ça peut apporter un petit plus, même si comme tu l'as dit ça remplace pas des cours... Mais ça permet de comprendre pas mal de choses, c'est bien illustré et expliqué...
inscrit le 06/01/10
11 messages