À sa taille ça me parait déjà être le minimum pour un 90 au patin, donc pour encore plus large je tenterais le plus long aussi... À moins de skier surtout sur piste, neiges dures, bosses, bref tout ce qu'on trouve quasi tout le temps quand on n'a pas la chance de skier tous les jours. Mais dans ce cas-là autant rester sur des largeurs un peu plus raisonnables, je pense...?
Avec 90 tu as déjà de quoi t'éclater dans 20/30 cm de neige (et plus bien sûr, c'est peut-être
un peu moins adapté, ça ne veut pas dire qu'on ne s'amuse pas...), parfait pour tout ce qui est croûtée, traffolée, neige de printemps etc... et sur piste ça va encore, au-delà je pense que ça doit commencer à être pénalisant.
~100 au patin ça doit encore être acceptable sur piste, au moins si la neige est assez bonne. Mais passer la journée à skier (pardon, à batailler
) avec des trucs de plus de 100 sur neige béton (sans parler des gros double rockers qui font flop flop dans tous les sens), je... je... non vraiment, je comprends pas ...!
Sans même essayer, ça se voit que les mecs ils galèrent comme pas possible, franchement...
Après une bonne partie d'entre eux doit s'en foutre complétement hein.. Ils ont vraiment trop la classe avec leur skis de friraïde/back country et finalement c'est tout ce qui compte, non ??
inscrit le 03/01/07
30 messages