Bonjour,
Que pensez-vous des skis Rossignol Expérience 80 X ?
Moi :
- touriste (1 à 2 sem / an)
- niveau intermédiaire (grosso modo classe 3 ESF mais autodidacte donc pas mal d'approximations techniques)
- 41 ans / 1,79m / 87 kg
- condition physique moyenne
- pistes essentiellement (rouges, noires). Quelques bords de pistes ou hors pistes balisés de temps en temps.
Je recherche un ski polyvalent. Tolérant et facile à tourner dans les conditions plus difficiles et qui pourra accompagner ma progression sur conduite en virage coupé sur les pistes.
J'ai repéré ce modèle qui semble bien correspondre à mon "programme".
Qu'en pensez-vous ?
Plutôt en 168 ou 176 ?
Pour les fix, j'y connais rien, ce sont les XPress 11. C'est bien ?
Si vous connaissez des modèles équivalents plus intéressants (j'ai pas d'actions chez Rossignol), je suis open et l'offre est tellement importante que je m'y perds un peu.
D'avance merci de vos avis précieux et bon ski ! Il paraît que la neige arrive enfin !
A+
Que pensez-vous des skis Rossignol Expérience 80 X ?
Moi :
- touriste (1 à 2 sem / an)
- niveau intermédiaire (grosso modo classe 3 ESF mais autodidacte donc pas mal d'approximations techniques)
- 41 ans / 1,79m / 87 kg
- condition physique moyenne
- pistes essentiellement (rouges, noires). Quelques bords de pistes ou hors pistes balisés de temps en temps.
Je recherche un ski polyvalent. Tolérant et facile à tourner dans les conditions plus difficiles et qui pourra accompagner ma progression sur conduite en virage coupé sur les pistes.
J'ai repéré ce modèle qui semble bien correspondre à mon "programme".
Qu'en pensez-vous ?
Plutôt en 168 ou 176 ?
Pour les fix, j'y connais rien, ce sont les XPress 11. C'est bien ?
Si vous connaissez des modèles équivalents plus intéressants (j'ai pas d'actions chez Rossignol), je suis open et l'offre est tellement importante que je m'y perds un peu.
D'avance merci de vos avis précieux et bon ski ! Il paraît que la neige arrive enfin !
A+
inscrit le 17/09/13
1771 messages