Bonjour à ceux qui me lisent.
Voilà, tout est dans le titre.
Je souhaite partir pour quelques jours entre noël et le premier de l'an dans les Pyrénées.
Je pars avec ma fille (bientôt 18 ans) plutôt bonne skieuse.
Nous sommes des habitués des stations des alpes avec forts dénivelé (nous allons souvent à Val Tho).
Là, il s'agit d'aller dans les Pyrénées beaucoup plus proche de chez nous.
J'ai un souvenir de Saint Lary où nous étions allés quelques jours mais c'était infernal à cette période : impossible de skier ou presque tellement s'était la queue).
Du coup je cherche une station plus petite peut être mais où on ne risque pas trop de passer nos journées à faire la queue. Si il y avait un peu de pente également ce serait top.
J'ai pensé à Luz Saint Sauveur pour skier à Luz Ardiden.
Qu'en pensez vous ? Suis-je sur une bonne piste ?
Voilà, tout est dans le titre.
Je souhaite partir pour quelques jours entre noël et le premier de l'an dans les Pyrénées.
Je pars avec ma fille (bientôt 18 ans) plutôt bonne skieuse.
Nous sommes des habitués des stations des alpes avec forts dénivelé (nous allons souvent à Val Tho).
Là, il s'agit d'aller dans les Pyrénées beaucoup plus proche de chez nous.
J'ai un souvenir de Saint Lary où nous étions allés quelques jours mais c'était infernal à cette période : impossible de skier ou presque tellement s'était la queue).
Du coup je cherche une station plus petite peut être mais où on ne risque pas trop de passer nos journées à faire la queue. Si il y avait un peu de pente également ce serait top.
J'ai pensé à Luz Saint Sauveur pour skier à Luz Ardiden.
Qu'en pensez vous ? Suis-je sur une bonne piste ?
inscrit le 22/11/07
31 messages