Lucien Salmon
Lucien Salmon

inscrit le 20/11/16
0 message
Bonsoir,
j'ai acquis des candide 3.0 y'a une semaine de cela, car je commence à apprécier de faire du hors piste même si mon niveau est encore médiocre (en poudreuse). Je me posais la question suivante : est-ce que ça vaut le coup de m'acheter une paire de ski pour piste (pas très cher) en plus de celle là? En effet depuis que je fais du ski la plupart de mon plaisir est dans le fait de tracer des grandes courbes, et j'ai peur qu'avec ces skis là (candide 3.0) je sois trop limité sur piste? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tant que la neige est souple tu peux envoyer des grandes courbes plutôt agréables sur piste. Après, c'est trop large et ça manque d'un vrai talon pour être vraiment performant.
C'est une bonne idée d'acheter une paire plus adaptée à la piste, tu vas finir par t'embêter sinon et te flinguer les genoux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass