tcsa (30 nov. 2016) disait:
Et puis on peut accorder le bénéfice du doute. Qui n'a jamais rien raté, ne c'est jamais trompé ou fait une erreur ?
Le mec a envoyé ça à la ouaille et n'a pas pris le temps de retourner les skis pour voir parce que sa femme venait de l'appeler de l'hôpital ou son gamin était hospitalisé en urgence... Etc, etc. Bref il y a peut-être des raisons expliquant le ratage...
En effet TCSA, une erreur ça arrive à tout le monde (surtout que j'avais déjà fait une bonne dizaine d'entretiens chez eux sans problème), le problème c'est que je suis retourné dans le mag pour expliquer le problème calmement... Et qu'ils m'ont pris pour un con. Et qu'ils n'ont pas voulu reconnaitre leur erreur. En gros pour me faire dégager il a passer un coup de gomme pour supprimer le fil qui n'existait pas, et un coup de lime sur l'avant et l'arrière ! ("Ah vous n’êtes sans doute pas habitué à avoir des carres affutées tout du long" - c'est ça bien sur...)
Et je n'ai absolument pas été agressif (pas assez sans doute d'ailleurs).
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