Avant toutes chose je précise que j'ai lu pas mal de topic ou l'on parle des vêtements à choisir et autre mais étant donné que ça date d'il y a plusieurs années voir d'une dizaine d'année pour certains, je me permet de vous questionner car peut-qu'il y a des nouvelles évolutions.
1 ) Déjà pour le haut j'avais acheté une première couche chez ODLO et une troisième couche dans une boutique au ski. Je ne sais pas si c'est de qualité gore tex qui apparement est plutôt bien vu ici. Mais la veste (protest) affiche 10 000mm/h2o et 10 000 GRS/24HRS/H2o.
J'ai pas de deuxième couche et la dernière fois que j'ai skié j'en ai pas ressenti le besoin. Mais il faisait pas grands froid et de plus j'ai souvent chaud. Je pense donc à m'en acheter une de bonne qualité et souhaiterais avoir vos conseils. Odlo ou une autre marque?
2 ) Pour le bas tout vas bien j'ai une 1er couche (collant Odlo) et une deuxième couche (pantalon prostest qui affiche les même valeurs que la veste).
3) Pour les chaussettes j'en ai 2 (odlo) et souhaiterais en acheter d'autres. De bonne référence à me donner? Car il me semble que certains ici ont eu des problème avec Odlo?
4) Conseils pour des gants et un bon bonnet^^?
Merci d'avances à tout ceux qui prendront le temps de lire mon message et à me répondre
inscrit le 15/11/16
7 messages